Vendre Et Négocier Par Téléphone

SII LEARNING, A distance
Durée
2 jours
Prix
1 100 EUR HT
Durée
2 jours
Prix
1 100 EUR HT

Description de la formation

Découvrez la formation Vendre Et Négocier Par Téléphone proposée par SII LEARNING et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec SII LEARNING vous aborderez les thématiques suivantes : Efficacité au téléphone. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.

Objectifs visés

  • Améliorer sa capacité à convaincre et concrétiser de nouveaux contrats grâce à de bonnes techniques de vente
  • Pratiquer et être à l’aise avec les outils de vente au téléphone
  • Faire face aux objections sereinement

Contenu

  • Préparer son appel
  • Le dossier client
  • L’objectif de l’appel
  • L’adaptation de l’argumentaire
  • L’environnement physique
  • Préparer sa communication par téléphone
  • Adapter son expression verbale (ton, débit)
  • Choisir les mots adaptés et pratiquer l’écoute active
  • Adapter une bonne communication non verbale
  • Être dans un bon état d’esprit
  • Préparer son poste de travail
  • Négocier par téléphone et gagner la vente
  • Les différentes façons d’annoncer son prix
  • Défendre son prix
  • Entrer dans la phase de négociation : concessions/contreparties
  • Savoir arrêter la négociation quand les conditions ne sont plus acceptables
  • Être percutant au téléphone
  • Capter l’attention de son interlocuteur
  • Structurer ses techniques de vente par téléphone
  • Mettre en œuvre un argumentaire persuasif
  • Savoir défendre sa proposition
  • Parer les objections avec délicatesse
  • Mettre en avant son prix et le défendre
  • Négocier des contreparties
  • Obtenir l’engagement de son interlocuteur
  • Préparer sa négociation : objectifs, planchers, niveaux d’exigence
  • Clôturer l’argumentaire sur un engagement de son interlocuteur
  • Organiser le suivi de la vente
  • Gérer les fichiers clients-prospects
  • Programmer les relances
  • Découvrir les outils de suivi des opérations
  • Organiser et gérer son temps
  • Gérer le Tableau de Bord du suivi des résultats

Public Cible

Toute personne amenée à vendre et négocier auprès d’entreprises par téléphone

Prérequis

Maîtriser les techniques de vente et de négociation est un plus

Moyens Pédagogiques

  • Formateur expert dans le domaine
  • 1 ordinateur par stagiaire, 1 support de cours par stagiaire (version papier ou numérique), 1 stylo et un bloc-notes par stagiaire
  • Vidéoprojecteur et tableau blanc
  • Feuille d’émargement à la demi-journée, questionnaire de satisfaction stagiaire, évaluations des acquis tout au long de la formation, attestation de stage
  • Éligible au CPF avec passage de certification TOSA ou PCIE (en option)

En amont de la formation

  • - Audit par téléphone par nos commerciaux et formateurs
  • - Tests d'auto-positionnement avant l'entrée en formation par le biais de questionnaire

Au cours de la formation

  • Exercices pratiques et mises en situation professionnelle pour valider la compréhension de chaque notion abordée dans le programme de cours.

En fin de formation

  • - Validation des acquis par le formateur ou via un questionnaire renseigné par les stagiaires
  • - Evaluation qualitative par les participants à l’issue de la formation via un questionnaire de satisfaction accessible en ligne
  • Une attestation de fin de formation reprenant les objectifs de formation est également remise aux stagiaires puis signée par le formateur

Modalités d’inscription

  • Inscription possible jusqu’à la veille de la formation, sous réserve de places disponibles, en nous contactant au 01 56 59 33 00 ou par mail formation@sii.fr

Modalités particulières

  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Renseignez-vous auprès de notre référente handicap au 01 56 59 33 00 ou par mail pedagogie@sii.fr
SII LEARNING
153, avenue d'Italie
75013 Paris

SII LEARNING est un organisme de formation spécialisé dans les domaines informatique, bureautique et management. Ces prestations vont de l’analyse des besoins à la gestion complète des plans de formation. En complément de leurs 400 programmes standards de formation, SII LEARNING...

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