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Strategie commerciale et prospection téléphonique - INTRA

SIL-COM
Résumé
1 jour
Entreprises (Intra)
Prochaine session : Sur demande - Nancy

Description de la formation

Formation en téléprospection

La télé-prospection, ou télémarketing,  est une technique de communication dont le but est de prendre des rendez-vous ou vendre des services ou des produits par téléphone. Etape incontournable de toute stratégie commerciale, la communication au téléphone nécessite de connaître toute une série de codes et de pratiques.

Cette formation intra-entreprise sur la prospection téléphonique a été mise au point tout spécialement par Michel Silva, et vous permettra de développer vos compétences en communication au téléphone. Elle se suffit à elle-même, pouvant être suivie seule, mais elle interagit aussi avec d’autres thèmes proposés par SIL-COM, comme la formation en prospection commerciale et la formation aux techniques de vente !

Apprenez à prospecter ou à vendre par téléphone efficacement

SIL-COM vous propose cette formation au vente et prospection téléphonique en intra-entreprise au sein de vos locaux .

1  journée en intra-entreprise assistées par audio-training, vidéo-training possible, mises en situation, vidéoprojecteur et livret pédagogique. Soit 7  heures de formation par stagiaire, avec un accompagnement possible.

Objectifs visés

Grâce à cette formation intensive en prospection téléphonique, vous maîtriserez toutes les étapes d’une prospection réussie et vous augmenterez de façon considérable le nombre de RDV utiles.

Contenu

Dans le cadre d'une formation en intra, le programme peut-être adapté au besoin de vos salariés

Découverte :

  • Tester les pratiques et aborder les points forts et ceux à améliorer.
  • Bilan et mise en place des objectifs, pour une réussite maximum.
  • Un accompagnement sur le terrain ou avec un suivi téléphonique et une communication par mail sont possibles.

Vendre et/ou communiquer plus efficacement par téléphone pour prospecter :

  • Acquérir les meilleures techniques et pratiques au téléphone pour prospecter.
  • Renforcer son professionnalisme lors des appels sortants.
  • S’approprier les meilleurs pratiques et s’entraîner à les mettre en oeuvre.

Gérer les situations difficiles dans le cadre de la communication par téléphone :

  • Mieux connaître ses interlocuteurs.
  • Mettre en place les différentes stratégies d’accueil.
  • Apprendre à gérer les situations conflictuelles.

Public cible/ Prérequis

Consulter l'organisme pour en savoir plus sur les prérequis.

Tarifs

Devis sur demande

Contact

SIL-COM

240 rue de Cumène
54230

 Afficher le numéro
silcom.fr

Organisme de formation: SIL-COM

SEIL-COM Organisme de formation spécialisé en stratégie commerciale

Obtenir la certification ICPF & PSI

SIL-COM est un organisme de formation professionnelle continue spécialisé dans la stratégie commerciale, les techniques de vente, la relation client, la négociation et la communication au téléphone. Il vous offre des formations commerciales qui vous permettent d’acquérir les compétences nécessaires...


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