Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat

Studi, À distance
Durée
200 heures
Prix
1 090 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance
Durée
200 heures
Prix
1 090 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance

Description de la formation

Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser !

Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente...Autant d'étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte toutes les clés pour maîtriser l’accueil et le conseil client en magasin.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

A tout moment de l'année

  • À distance
  • À distance

Objectifs visés


  • Préparer son environnement de travail
  • Accueillir le client
  • Accompagner le parcours client
  • Finaliser la prise en charge du client
  • Gérer les réclamations

Contenu


Le conseil et l'accompagnement du client

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Moyens Pédagogiques

Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :

  • Être agé au moins de 16 ans à l'entrée en formation

  • Avoir atteint un niveau scolaire équivalent à la 3ème

Studi
"Les Corollys", rue Alfred Sauvy
34470 Pérols

Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique

Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations