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🎓 En avril, Topformation part à la rencontre des Executive Education, ces formations de prestige destinées aux cadres et aux managers. Quelles sont les valeurs ajoutées de ces programmes ? Quelle école choisir ? Découvrez nos entretiens inédits avec 8 Grandes Ecoles reconnues internationalement. 

Convaincre à distance

Time to Pitch
Résumé
2 ou 4 x ½ journée
Formation Professionnelle
Prochaine session : Sur demande - A distance
À distance
convaincre

Description de la formation

Toutes les clés pour être à l’aise et efficace à distance et pour mieux convaincre.

Public Cible

Tous les collaborateurs (qui sont amenés à convaincre en visio ou à prendre la parole devant un public +/- grand en fonction des programmes) + RH qui souhaitent développer les compétences de leurs collaborateurs sur ces sujets

Objectifs visés

  • Découvrir les piliers de l’art de convaincre
  • Savoir comment emporter l’adhésion à distance
  • Apprendre à être à l’aise et efficace derrière son écran

Contenu

Convaincre à distance VS convaincre en face à face

  • Ce qui change / Ce qui ne change pas.

Les 4 piliers de l’art de convaincre

  • PILIER 1 :
    • Comprendre la théorie du B.A. BA de l’art de convaincre.
  • PILIER 2 :
    • Renforcer sa force de conviction en distanciel 1) en prenant conscience de son image. 2) En sachant parler de soi avec authenticité et impact
  • PILIER 3 :
    • Le continuum de l’art de convaincre : Avant/Pendant/Après
  • PILIER 4 :
    • Les 3 V : Visuel / Vocal / Verbal et leur nouvelle expression en distanciel.

Plan d’actions individuel pour gagner en force de conviction

Moyens Pédagogiques

Toutes les formations Time to Pitch s’articulent autour de 25% de théorie et 75% de pratique pour que les participants puissent s’approprier des nouvelles manières de faire rapidement ou, dans ce cas, de convaincre. Ainsi, le parcours de formation est au plus proche des enjeux et besoins des participants.

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Contact

Time to Pitch

11 boulevard Pereire
75017 Paris

 Afficher le numéro

Organisme de formation: Time to Pitch

formation prise de parole

Time to Pitch forme et coache ses clients pour rendre leurs prises de parole décisives. Que ce soit en interne, en externe, en matière de management, de relation clients, de leadership, de démarche commerciale, les 40 coachs de Time to...


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