Commercial : Développer ses compétences relationnelles avec la méthode DISC*

Winbound Sales
Résumé
7 heures
1 450 EUR
Formation Professionnelle
Prochaine session : En présentiel ou à distance. Dates à définir ensemble (formation sur mesure) - France
En entreprise

Description de la formation

Découvrez la formation Développer ses compétences relationnelles commerciales avec la méthode DISC* et développer vos techniques de ventes Winbound grâce à ce parcours de formation de 7 heures.

Objectifs visés

  • S’approprier l’approche DISC commerciale, conçue pour les professionnels de la vente
  • Prendre en compte les différences comportementales entre les individus et repérer des informations sur les styles de vente de chacun

Contenu

Techniques de vente: Développer ses compétences relationnelles

  • Comprendre le modèle de communication DISC
  • Identifier son comportement et celui des autres
  • Les principes de la communication
  • Exercices de compréhension adaptés à la vente
  • Analyser votre graphe
  • Visualiser la roue d’équipe
  • Mes préférences de communication / Remise des rapports
  • Préparer votre plan d’actions

Public Cible

Responsables commerciaux, commerciaux, dirigeant(e)s

Prérequis

Organisme certifié Qualiopi

Moyens Pédagogiques

Formateur accrédité par le réseau TTI INSIGHTS

Tarifs

1450€ HT la journée

Avantages de la formation

  • Assistance téléphonique gratuite pendant 1 an
  • Remise d'une attestation de formation en fin d'action
  • Calendrier de formation sur mesure, adapté aux besoins de montées en compétences de vos équipes et/ou vous même
  • Calendrier de formation alliant sessions en présentiel et en distanciel selon vos besoins

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Contact

Winbound Sales

Digital Park
801 avenue des Champs Blancs
35510 Cesson-Sévigné

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Organisme de formation: Winbound Sales

Être commercial(e) de nos jours requiert une montée en compétences constantes. Compétences techniques, compétences relationnelles, compétences technologiques, toutes ces dernières se développent et s'acquièrent pour garantir une qualité de service client optimale, et atteindre les résultats fixés par l'entreprise. Retrouvez...


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