
Description de la formation
Découvrez la formation Vente : Maîtriser les meilleures techniques de closing et améliorez les compétences en vente et en prospection de vos équipes grâce à ce parcours de formation de 42 heures (6 jours).
Objectifs visés
- Appréhender les variantes possibles pour faire aboutir la vente
- Gagner en réflexe et rebonds commerciaux sur la phase de finalisation de l’entretien
- Gagner en posture commerciale au moment de conclure ses ventes
Contenu
Dans cette formation résolument tournée vers la validation de votre offre,
entraînez-vous pour performer sur les thèmes suivants :
Closer, c’est se préparer
• Revoir les usages indispensables permettant de conclure plus aisément sa
vente
• Valider les meilleures méthodes de questionnement durant l’entretien
commercial
• Être aligné sur le fond et la forme de son approche pour être en confiance
au moment de conclure
Closer, c’est traiter les objections
• Travailler une variation de 5 techniques efficaces pour déjouer les
objections de son interlocuteur
• S’entraîner à recevoir et traiter les objections
Closer, c’est varier les conclusions
• Aborder la validation par le biais de 11 variantes de closing
• Nombreuses mises en situation tout au long de la formation
Public Cible
Responsables Commerciaux
Commerciaux
Prérequis
- Être commercial dans un environnement BtoB
- Questionnaire préalable à la formation
Moyens Pédagogiques
- Un support de formation complet
- Un formateur expert en développement commercial salarié de Winbound
- Alternance de théorie et de cas pratiques tenant compte de l’expérience, du contexte et de la réalité du travail
Diplômes et certifications
Organisme certifié Qualiopi
Tarifs
1450€ HT la journée
Avantages de la formation
- Assistance téléphonique gratuite pendant 1 an
- Remise d'une attestation de formation en fin d'action
- Calendrier de formation sur mesure, adapté aux besoins de montées en compétences de vos équipes et/ou vous même
- Calendrier de formation alliant sessions en présentiel et en distanciel selon vos besoins
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Winbound Sales
Organisme de formation: Winbound Sales

Être commercial(e) de nos jours requiert une montée en compétences constantes. Compétences techniques, compétences relationnelles, compétences technologiques, toutes ces dernières se développent et s'acquièrent pour garantir une qualité de service client optimale, et atteindre les résultats fixés par l'entreprise. Retrouvez...
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