Autre thématique

Si vous avez des questions en rapport avec la formation continue et votre développement professionnel, posez votre question ici afin d'obtenir des réponses adaptées (utiliser vos droits, choisir une formation...)


Créer une publication
Réponses Sujets
10 Je ne trouve pas la formation recherchée sur votre site 05/12/2014   StefRH Bonjour, Je suis responsable de ressources humaines et souvent chargé d'identifier les bonnes formations pour mes collaborateurs. J'ai utilisé ce site à plusieurs reprises mais je ne trouve pa...
4 Reconversion fleuriste 21/11/2014   Lea Bonjour, Est-ce que la formation professionnelle peut me permettre de me reconvertir, j'ai 27 ans et suis vendeuse en magasin, j'aimerais pouvoir me former au métier de fleuriste. Des conseils?
1 Topformation et les organismes de formation 27/10/2014   A.Corti Bonjour, Je me demande comment votre site fonctionne et quelles sont vos relations avec les organismes de formation
1 Inter/Intra 24/10/2014   JC Quelle est la différence entre une formation Inter et Intra ?
Articles 1-4


Comment s'y prendre ?

Cherchez une formation

Remplissez le formulaire

L'organisme vous contacte

Quelle formation recherchez-vous ?

Nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à trouver la formation idéale pour vous ou vos collaborateurs. 

J'obtiens un devis

Contactez-nous
En entrant votre e-mail, vous devenez membre de topformation.fr
Merci de compléter les champs obligatoires