Je ne trouve pas la formation recherchée sur votre site - Forum

05/12/2014 08:24   StefRH

Bonjour, Je suis responsable de ressources humaines et souvent chargé d'identifier les bonnes formations pour mes collaborateurs. J'ai utilisé ce site à plusieurs reprises mais je ne trouve pas systématiquement les programmes recherchés. Avez-vous des astuces à partager pour trouver les bonnes formations dans divers domaines?


RE: Je ne trouve pas la formation recherchée sur votre site
05/12/2014 08:44   Mouna Kadiri

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre question!

Notre site a pour vocation d'aider les professionnels et les responsables de ressources humaines à identifier les bonnes formations sur notre site et d'être en mesure de contacter directement les organismes pour obtenir plus d'informations ou commencer à organiser une formation. 

Nous travaillons au quotidien sur le développement de notre base de données en essayant de vous offrir toujours plus de choix dans des domaines aussi variés que possibles afin de couvrir l'ensemble de vos besoins professionnels et des besoins en développement des compétences au sein de votre entreprise.

Sachez toutefois que nous avons développé un service de demande de devis pour vous qui ne trouvez pas l'organisme de formation adapté sur notre site ou qui êtes à la recherche de formations assez spécifiques, en intra ou complexes.  

Nous avons développé une certaine expertise du marché de la formation et avons les ressources et les compétences pour identifier facilement et rapidement les bons fournisseurs de formation. Vous pouvez donc remplir une demande de devis de formation et nous transmettrons votre demande aux organismes les plus pertinents et les plus compétents pour y répondre.

Il s'agit d'un service 100% gratuit qui ne vous engage en rien. Nous souhaitons simplement mettre notre expertise à votre service et vous aider à trouver les programmes les plus adaptés à vos besoins ou à ceux de vos collaborateurs. 

Nous espérons vous avoir apporté suffisamment d'éléments de réponse et attendons vos demandes de devis de formation.  

L'équipe Topformation. 


Comment s'y prendre ?

Cherchez une formation

Remplissez le formulaire

L'organisme vous contacte

Quelle formation recherchez-vous ?

Nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à trouver la formation idéale pour vous ou vos collaborateurs. 

J'obtiens un devis

Contactez-nous
En entrant votre e-mail, vous devenez membre de topformation.fr
Merci de compléter les champs obligatoires