Que dois-je faire pour mettre mes formations en ligne ?
Notre équipe s’occupe de la publication et de la mise en ligne de votre profil et de vos formations. Suivant le nombre de formations à publier, vous pouvez nous transmettre les liens vers vos fiches formation, mettre en place une solution XML ou nous transmettre un fichier Excel contenant toutes les informations sur vos programmes.
Offrez-vous des périodes d’essai ?
Nous n’offrons pas de période d’essai. Nos coûts sont essentiellement concentrés sur la phase de mise en ligne où nous créons un profil unique pour nos organismes, construit autour de mots-clés spécifiques nous permettant d’augmenter leur visibilité en ligne. Cette stratégie axée autour du référencement naturel nous permet d’observer des résultats qui s’inscrivent dans le temps pour une relation pérenne.
Qu’est-ce qu’un forfait de base comprend ?
Le forfait de base comprend le profil complet de l’organisme en contenu unique, la liste des formations classées par thématique, l’accès à l’espace client et aux statistiques, la mise en avant de vos évaluations sur votre site grâce à notre widget et la mise en place d’un système de tracking.
Y a-t-il des coûts supplémentaires ?
Aucun coût supplémentaire ne sera ajouté au tarif initialement communiqué. Nous appliquons une tarification transparente.
Où seront envoyées les demandes de contact ?
Les acheteurs de formation complètent le formulaire de demande de renseignements disponible sur vos fiches formations. Leur demande vous est directement envoyée par mail. Nous pouvons également mettre en place un flux RSS et y envoyer l’ensemble des demandes. Certains internautes choisiront d’aller directement sur votre site ou de vous contacter par téléphone.
Comment faites-vous pour cibler une audience de professionnels ?
Nous avons construit notre moteur de recherche exclusivement à destination des professionnels et nous mettons en place une stratégie de développement de contenu et de partenariats, orientée vers cette cible.
Comment puis-je mesurer mon retour sur investissement ?
Vous pouvez accéder à votre espace client à tout moment pour consulter vos statistiques, vos demandes de renseignements et les clics vers votre site. Vous pouvez même accéder à la liste des adresses IP qui ont consulté vos pages et identifier ainsi de potentiels prospects.
Notre système de tracking en partenariat avec Tradedoubler peut également être mis en place sur votre site internet*.
Où seront publiées mes formations ?
Vos formations seront classées et listées sur Topformation.fr ainsi que sur l’ensemble des sites partenaires.
Combien de formations puis-je mettre en ligne ?
Vous pouvez mettre en ligne autant de formations que vous le souhaitez.
Plus vous ajouterez de formations, plus votre visibilité augmentera et meilleurs seront vos résultats. Le nombre de formations maximum à mettre en ligne est défini dans votre contrat.
* sous réserve de faisabilité