Version : Mobile

Votre formation financée à 100 % par l’État pendant la crise sanitaire : comment ça marche ? En savoir plus. 

Contrôleur des finances publiques

Cours Servais
Résumé
600 heures
Formation Professionnelle
Prochaine session : Sur demande - A distance
E-learning

Description de la formation

Formation Contrôleur des finances publiques

Le Cours Servais est l'école de formation à distance spécialisée dans la préparation aux concours de la fonction publique depuis 1891 ! Elle est membre de la CHANED (Chambre Syndicale Nationale de l'Enseignement Privé à Distance).

Le Cours Servais vous préparera efficacement au concours de la Fonction Publique. Le métier de contrôleur des finances publiques vous offre un contact direct avec la population avec des missions d'accueil, de gestion fiscale, de recouvrement et de contrôle des impôts.

Le programme est basé sur plusieurs grands thèmes : Français, Culture générale, Logique et tests, Histoire Géo, Matières au choix : Mathématiques ou Comptabilité ou Economie ou Droit et Préparation à l'entretien avec le jury. Pour vous aider dans la réussite de votre projet, le cours Servais met à votre disposition : des cours clairs et professionnels, des corrections personnalisées, un suivi sur mesure avec des professeurs disponibles par téléphone et email, un CD-Rom "prépa concours +" et le Projet Voltaire (pour vous aider à ne plus faire de fautes d'orthographe).

A savoir : les concours de contrôleur des Impôts et de contrôleur du Trésor public est désormais remplacé par celui de Contrôleur des Finances Publiques. 

Tarifs

Contactez les Cours Servais pour obtenir un devis gratuit

Méthode d'enseignement

Cette formation est à distance. Vous étudiez donc où vous voulez, à votre rythme, tout en bénéficiant de l'accompagnement de professionnels du secteur.

Organisme de formation: Cours Servais

Curs servais préparation aux concours de la fonction publique

Cours Servais - établissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'Etat

Le Cours Servais est un établissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'Etat. Créé en 1897, le Cours Servais a développé une expertise sans pareil dans le domaine de la préparation aux concours de la fonction publique à distance,...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: Cours Servais
Avis
Note de la formation
Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !

Note de l'organisme
(4,9)
Basée sur 12 avis
Voir tous les avis
guide financement