Formation en Intelligence Artificielle (Machine Learning)

DataScientest, A distance
Durée
665 heures
Prix
9 990 EUR
Prochaine session
Modalité
À distance
Durée
665 heures
Prix
9 990 EUR
Prochaine session
Modalité
À distance
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

En tant qu'Ingénieur en Intelligence Artificielle, je joue un rôle crucial dans la conception, le développement et la mise en œuvre de solutions intelligentes qui transforment les données en connaissances. Mes compétences techniques en apprentissage automatique, traitement du langage naturel et vision par ordinateur sont essentielles pour aider les entreprises à tirer parti de la puissance de l'IA. En développant des algorithmes innovants, je facilite la prise de décisions plus éclairées et plus rapides, renforçant ainsi l'efficacité opérationnelle.

De plus, avec l'évolution constante des technologies d'IA, je suis un acteur déterminant dans l'adaptation et l'intégration de ces technologies au sein des structures existantes. Mon expertise me permet non seulement de suivre le rythme des avancées technologiques, mais aussi de prévoir et de modeler l'avenir de l'intelligence artificielle dans divers secteurs. Les entreprises recherchent activement des ingénieurs en IA comme moi, dotés d'une vision innovante et d'une capacité à transformer les défis complexes en solutions pragmatiques et efficaces.

Prochaines sessions

2 Formations disponibles

5 mars, 2024

  • À distance
  • A distance
  • Français

2 avril, 2024

  • À distance
  • A distance
  • Français

Objectifs visés

L'Ingénieur spécialisé en Intelligence Artificielle conçoit et crée des systèmes d'IA. Il travaille avec de vastes quantités de données pour concevoir, élaborer et créer des algorithmes qui ont la capacité d'apprendre et de faire des prédictions. Cet ingénieur possède une expertise complète dans le domaine du Machine Learning, couvrant toutes les étapes depuis la conception de l'algorithme jusqu'à son déploiement effectif et son intégration dans des environnements de production.

Prérequis

Alternance : 

Pour s'inscrire à la formation d'Ingénieur en Intelligence Artificielle en alternance :

  • Pour la formation de 2 ans, les candidats doivent posséder un diplôme ou un titre de niveau Bac+3 (niveau 6), avec un bon niveau en mathématiques.
  • Pour la formation d'1 an, les candidats doivent détenir un Master 1 (Bac+4) en mathématiques ou en informatique, et posséder des compétences avancées en Python et en Machine Learning. Un test d'évaluation des prérequis sera envoyé aux candidats.

Il est nécessaire de disposer d'un ordinateur équipé d'une connexion internet et d'une webcam pour suivre la formation.

Formation Continue / Bootcamp : 
Un diplôme de niveau Bac+3 / Bac+4 (RNCP 6) en sciences, mathématiques, informatiques ou un domaines connexe est requis pour s'inscrire à la formation de niveau Bac+5 (RNCP 7)

Diplômes et certifications

Le cursus permet de valider la certification RNCP de niveau 7 (Bac+5) : 
RNCP36129 – Chef de Projet en Intelligence Artificielle

Tarifs

En alternance : 20 390 EUR (100% financé par l'OPCO et l'Employeur)
En formation continue / Bootcamp : 9990 EUR (diverses modalités de financement possibles)

Visualiser la vidéo

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
DataScientest
Tour Initiale, 1 Terrasse Bellini
92800 Puteaux

Des formations à la Data modulables et qui s'adaptent aux besoins des apprenants

DataScientest est un organisme de formation français, basé à Puteaux, en région parisienne. Spécialisé dans le Big Data et les métiers liés à la Data Science, ce centre propose des formations pour devenir Data Scientist, Data Analyst ou encore Data...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations