Le social selling, ça sapprend !

Durée
1 heure
Prix
29 EUR HT
Prochaine session
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Modalité
En centre de formation
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Description de la formation

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Un parcours de formation entièrement digital !

Vous y trouverez des vidéos exposant les notions, des interviews d’experts, des activités pour vous tester, des ressources à télécharger et un quiz final pour évaluer vos connaissances à l’issue du programme de formation.

Un parcours e-learning à réaliser à votre rythme !

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  • France

Objectifs visés

Identifier les enjeux tant pour l’individu que pour l’entreprise de la mise en place d’une stratégie de social selling. Repérer et utiliser les techniques principales du social selling. Définir les indicateurs et outils de mesure de la performance d’une stratégie de social selling

Contenu

Introduction

Identifier les enjeux du social selling à l’ère digitale

Qu’est-ce que le social selling exactement ?
La maîtrise du social selling est-elle optionnelle ?
Le social selling, le nouveau modèle de vente ?
Comment se lancer en social selling (ITW de Bertrand Mulot)

Devenir un social seller performant

Comment construire un profil LinkedIn pour le social selling ?
Comment identifier ses prospects grâce à LinkedIn ? (Tutoriel)
Comment prioriser ses prospects sur Linkedin ?
Quels sont les bons lieux d’échange en social selling ?
Comment partager du contenu pertinent avec ses prospects en social selling ?
Comment entrer en contact avec un prospect en social selling ?

Mettre en œuvre durablement sa stratégie du social selling

Comment intégrer le social selling dans ses pratiques ?
Quels indicateurs suivre en social selling ?
Comment utiliser Sales Navigator dans sa routine de social selling ? (Tutoriel)
Comment surmonter les résistances à l’adoption du social selling ?
Mettre en œuvre une stratégie de social selling (ITW de Bruno Fridlansky)

Conclusion

Conclusion

Public Cible

Tous les profils commerciaux
Toutes les personnes souhaitant améliorer leur notoriété personnelle sur les réseaux sociaux

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