Version : Mobile

Avis sur JOZZ

Note moyenne 4,8

Basé sur 67 avis

M. Schmidt
(5)
Un stage pertinent et vivant avec beaucoup d'échanges et de mesis en situation. Bravo
Nathalie B.
(5)
Formation qui permet d'obtenir des clés de communication, de mieux se comprendre et ainsi mieux comprendre le client ou l'entourage pour arriver à une satisfaction mutuelle
Cécile R.
(5)
Intéressant sur le contenu et bonne interactivité entre les participants
Laila T.
(5)
Très bonne formation constructive
M. Teonas
(4)
Bien adapté
M. Schmidt
(5)
Un stage pertinent et vivant avec beaucoup d'échanges et de mesis en situation. Bravo
Nathalie B.
(5)
Formation qui permet d'obtenir des clés de communication, de mieux se comprendre et ainsi mieux comprendre le client ou l'entourage pour arriver à une satisfaction mutuelle
Cécile R.
(5)
Intéressant sur le contenu et bonne interactivité entre les participants
Laila T.
(5)
Très bonne formation constructive
M. Teonas
(4)
Bien adapté
Raphaël
(5)
Points forts de la formation : écoute et analyse de mes points forts ainsi que des axes d'amélioration. Les conseils et la mise en confiance.
Sarah I
(4)
Très bonne formation avec un intervenant dynamique !
Raphaël
(5)
Points forts de la formation : écoute et analyse de mes points forts ainsi que des axes d'amélioration. Les conseils et la mise en confiance.
Sylvain R
(5)
Super formation, je recommande à tous les managers !
Mehdi N.
(5)
Enrichissant
Paola B.
(4)
Stage très intéressant et cosntructif, merci Cyril : )
Sabine M.
(5)
Très enrichissant dans la mesure ou des solutions ont été apportées pour la suite, autant pro que perso
Sabine M.
(5)
Très enrichissant dans la mesure ou des solutions ont été apportées pour la suite, autant pro que perso
Florent P.
(4)
Très enrichissant, permet de prendre du recul sur les situations conflictuelles pour mieux les appréhender.
Thomas D.
(5)
Beaucoup de mises en situation et un formateur génial !
Charles A
(5)
Une bonne mise en pratique et de bons outils, merci à Cyril !
Julien P.
(5)
Super formation !
Lucie L
(5)
Excellente formation ! Tant pour le pro que le perso !
Emilie N
(5)
Peu de théorie et beaucoup de pratique avec un super formateur
JB L
(5)
Je recommande cette formation à tout le monde

À LA RECHERCHE D'UNE FORMATION ?

Nous vous orientons vers la formation idéale !

OBTENEZ UN DEVIS

Comment ça marche?

Trouvez la formation qui vous intéresse


Envoyez une demande de renseignements


Vous obtenez un retour rapide et toutes les réponses à vos questions

L'article à la une

ipag

Accueillant des professionnels en poste ou des personnes en pleine transition, le Master 2 en Management et RSE est l’une des fiertés de l’IPAG, comme l’explique Liliana Geslot, directrice IPAG Executive Education.

Lire l'article

Contacter nos conseillers
En entrant votre e-mail, vous devenez membre de topformation.fr
Merci de compléter les champs obligatoires
Utilisateur / Blogger Login