Description de la formation
Prochaines sessions
Objectifs visés
A l’issue de la formation l’apprenant sera capable de s'initier à la prononciation, à l'écriture et différencier les tons, de connaître les salutations, de compter, de s'exprimer, de poser des questions, de connaître le vocabulaire de base (se présenter, formule de politesse, actualité), de connaître les codes, les coutumes et les principes des pays asiatiques et d'être à l’aise dans les échanges commerciaux.
Contenu
- Le sujet et les pronoms personnels
- Détermination du nom
- Les caractères clés
- Les adjectifs épithètes
- Comparatifs d'égalité / de supériorité / d'infériorité
- Construction de la phrase et ordre des mots
- Qui ? que ? quoi ?
- Et / aussi /d'avantage / avec / encore / très
- Démonstratifs : quel / lequel, ce…-là/, cela/ci
La conjugaison
- Le présent
- Verbes qualitatifs
- Il y a / ne pas (y) avoir
- La succession d'actions
- La condition et l'expression de l'irréel
- Le futur
- Quelques verbes fréquemment utilisés : Être, avoir, boire, manger, acheter, vendre, regarder, emprunter, prêter, lire, oser, avoir l'intention de, parler, savoir, pouvoir, vouloir, falloir, venir, se trouver à, apprendre, demander, remercier, connaître, penser, être occupé, écrire, aimer, chercher, savoir faire quelque chose, espérer, pleuvoir, aider, déménager...
Expression-Communication
- Les jours de la semaine / l'heure / les moments de la journée
- Les formes négatives, affirmatives
- L'interrogatif d'insistance
- La possession
- Moins que, à peu près
- L'unité et la totalité
- L'intérêt
- Les formes de politesse et les expressions du conseil et du souhait
- Persuader, exprimer un but, contredire, confirmer
- Apprentissage et perfectionnement à la prononciation
Réussir ses actions en situation professionnelle : Commercial
- Les coutumes locales des provinces concernées par les visites
- Les principes relationnels : courtoisie, respect, hiérarchie
- Comment gérer une 1ere rencontre
- Protocole de remise et réception cartes de visite
- Protocole et remises cadeaux
- Codes vestimentaires
- Protocole et hiérarchie des réunions de travail
- Protocole et comportements diners et sorties
Public Cible
Prérequis
Pas de prérequis, nos formations s’adaptent à votre niveau (A1, A2, B1, B2, C1, C2) en fonction de votre test de départ.
Pour toute personne en situation de handicap, merci de prendre contact avec nous afin de connaître les conditions d’accessibilité à cette formation et d’étudier ensemble si des mesures d’adaptation du parcours sont nécessaires.
Moyens Pédagogiques
Méthode active : mise en situation – jeux de rôles. Méthode interrogative à travers des questions. Approche coopérative. Elle met l’apprenant en situation de communication, et, en créant un contexte de travail positif et motivant. Tous les aspects de la langue sont travaillés : compréhension et expression orales, acquisition de vocabulaire, grammaire, exercices et travaux écrits.
Suivi et évaluation
Avant la formation ou au début de la formation, une évaluation de niveau ou un test de positionnement est réalisé.
A mi-parcours et en fin de parcours, chaque stagiaire remplit un questionnaire d'évaluation de stage destiné à améliorer nos services dans une démarche de qualité.
Environ un mois après la fin de la formation, un questionnaire à froid est envoyé pour recueillir les appréciations après avoir mis en pratique la formation.
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Uriel Formations est un organisme de formation basé à Tain l'Hermitage dans la vallée du Rhône et créé en 2015. Composé d'une équipe de plus de 50 formateurs, experts dans leur domaine, la structure propose des formations professionnelles en présentiel...
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