Perfectionnement commercial : À l’ère du digital, le comportement commercial doit évoluer et s’adapter
Winbound Sales
Description de la formation
Découvrez la formation À l’ère du digital, le comportement commercial doit évoluer et s’adapter et faites évoluer le comportement en fonction du parcours client et du canal utilisé pour améliorer la relation client avec Winbound grâce à ce parcours de formation de 7 heures.
Objectifs visés
- Adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital
- Comprendre les nouveaux comportements d’achat des consommateurs
Contenu
Introduction: relation client
- Les changements de la fonction du commercial depuis le développement du e-commerce et des réseaux sociaux
Les nouveaux comportements d’achat
- Vocabulaire et définitions
Les étapes clés du parcours d’achat à l’ère du digital
- Le(s) parcour(s) d’achat
- Internet, un allié de plus pour votre business
Les 3 grands rôles du nouveau commercial
- Le/la commercial(e) « ambassadeur »
- Le/la commercial(e) « marketeur »
- Le/la commercial(e) « expert / conseil »
Repérer les attentes des clients en fonction de l’étape et du canal choisi
- Avant la vente, pendant la vente, après la vente
- Mettre en place une bonne gestion des leads
S’entraîner à vendre à différents types de clients
- Mises en situation et training de vente adaptés aux différents types de clients
- Les bons réflexes à adopter, les erreurs à éviter
Public Cible
Forces de vente, Équipes commerciales, Commerciaux
Prérequis
- Connaître les bases de la démarche commerciale
- Questionnaire préalable à la formation
Moyens Pédagogiques
- Un support de formation complet
- Un formateur expert en développement commercial salarié de Winbound
- Alternance de théorie et de cas pratiques tenant compte de l’expérience, du contexte et de la réalité du travail
Formation qualifiante/diplômante/certifiante?
Organisme certifié Qualiopi
Tarifs
1450€ HT la journée
Avantages de la formation
- Assistance téléphonique gratuite pendant 1 an
- Remise d'une attestation de formation en fin d'action
- Calendrier de formation sur mesure, adapté aux besoins de montées en compétences de vos équipes et/ou vous même
- Calendrier de formation alliant sessions en présentiel et en distanciel selon vos besoins
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Winbound Sales
Organisme de formation: Winbound Sales

Être commercial(e) de nos jours requiert une montée en compétences constantes. Compétences techniques, compétences relationnelles, compétences technologiques, toutes ces dernières se développent et s'acquièrent pour garantir une qualité de service client optimale, et atteindre les résultats fixés par l'entreprise. Retrouvez...
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En ces temps actuels, il était urgent pour moi de renouveler mon offre commerciale, de la faire évoluer et de gagner en compétences sur le fait de vendre et de se vendre. L’équipe m’a permis de faire les 3, avec une formation super efficace car elle se situe entre bienveillance et fermeté. Avec eux, on a envie !