Technique de Vente : Maîtriser l'entretien de vente BtoB en visioconférence
Winbound Sales
Description de la formation
Découvrez la formation Maîtriser l'entretien de vente BtoB en visioconférence et développez vos compétences en technique de vente grâce à ce parcours de formation de 7 heures.
Objectifs visés
- Appréhender les outils visio pour vendre en distanciel
- Acquérir une mé thodologie d’entretien de vente propice au distanciel en en vironnement BtoB
Contenu
Le contexte commercial évolue, et les opportunités de rendez-vous client physiques s’atténuent. Dès lors, transformer ses pratiques d’entretien de vente devient primordial à l’atteinte de ses objectifs.
La vente en visioconférence
- Faire du distanciel une force
- Utiliser les outils de tracking de présentation
- Se mettre dans de bonnes conditions d’entretien visio
- Adopter le bon savoir-être
- S'assurer d'avoir la configuration technique optimale
- Découvrir son client dans une approche SAFI
- Présenter son offre en alliant support et webcam
- Traiter les objections clients en triple approche
- S’entraîner à vendre : mises en situation nombreuses
Public Cible
Commerciaux de terrain ou sédentaires
Prérequis
Être à l’aise avec les outils numériques et l’usage d’Internet
Diplômes et certifications
Organisme certifié Qualiopi
Tarifs
1450€ HT la journée
Avantages de la formation
- Formation sur mesure dans le contexte client
- Nombreuses mises en situation sur cas fictifs et réels
- Formation réalisée en distanciel pour une meilleure mise en contexte
- Assistance téléphonique gratuite pendant 1 an
- Remise d'une attestation de formation en fin d'action
- Calendrier de formation sur mesure, adapté aux besoins de montées en compétences de vos équipes et/ou vous même
- Calendrier de formation alliant sessions en présentiel et en distanciel selon vos besoins
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Organisme de formation: Winbound Sales

Être commercial(e) de nos jours requiert une montée en compétences constantes. Compétences techniques, compétences relationnelles, compétences technologiques, toutes ces dernières se développent et s'acquièrent pour garantir une qualité de service client optimale, et atteindre les résultats fixés par l'entreprise. Retrouvez...
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