Description de la formation
Découvrez la formation Formation Administration de SharePoint Online proposée par ACCESS IT et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec ACCESS IT vous aborderez les thématiques suivantes : Informatique. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.
Objectifs visés
A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de :
Découvrir les outils de SharePoint Online
Prendre en main son administration
Contenu
- Module 1 Présentation générale de l’administration de SharePoint
- Module 2 Gestion des profils utilisateurs
- Module 3 Gestion du store
- Module 4 Gestion du partage externe
- Module 5 Gestion des licences
- Module 6 Gestion des collections de sites et de leur structure
- Module 7 Gestion des contenus dans SharePoint
Public Cible
Profils techniques
Chef de projet
Développeur et administrateur de sites SharePoint
Prérequis
Connaitre les fonctionnalités les différentes briques d’Office 365
Connaitre les notions d’active directory
Moyens Pédagogiques
Travaux pratiques
Nos formations comprennent de nombreux travaux pratiques pour un meilleur apprentissage (60 % de pratique). Elles peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins (contenu, dates, rythme...).
Déroulement de la formation
Evaluez votre niveau
Pour vous aider à bien choisir votre formation, nous vous proposons soit un entretien avec le formateur soit un test d’évaluation via notre centre d’examen. Cela vous assurera que vous disposez des connaissances nécessaires pour suivre la formation dans des conditions optimales.
Avantages de la formation
Les + d'une formation Access it :
Des formations d'excellence, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
Cette formation vous intéresse ?
Avis
Note moyenne 5
Basée sur 1 avisContact
Access it
Organisme de formation: Access it

Access it : l'ambition de réinventer les méthodes de travail et développer le numérique
Access it est un organisme de formation français, basé à Villeneuve d'Ascq, dans la métropole Lilloise. Formé en 1993, cet institut de formation s'est ancré dans le paysage professionnel des Hauts-de-France et accompagne de nombreuses entreprises sur toute la France. Access...
Un conseiller de l'organisme vous recontacte pour répondre à vos questions
J'ai pu échanger directement avec un spécialiste de SharePoint, avoir une approche concrète des possibilités offertes par cette plate-forme. Cela me donne confiance et envie d'approfondir mes connaissances dans ce domaine. J'ai pu tester lors des petits exercices, très intéressant.