Avis sur Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion ?

Note moyenne 4,8

Basée sur 28 avis
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5/5
Yudith N.
04 déc. 2023

Le fait de concevoir des stratégies de vente plus efficaces en utilisant les principes du neuromarketing m'a épaté

5/5
Carole H.
04 déc. 2023

Les jeux de rôles / activités afin de pratiquer de façon concrète les exemples vus avec la formatrice ont été bénéfiques pour moi

5/5
Christophe F.
04 déc. 2023

Les jeux, le côté interactif entre le groupe et le formateur, les supports visuels, c'est ce que j'ai le plus aimé

4/5
David L.
04 déc. 2023

Les nombreux échanges, les nombreux exemples, tout cela m'a permis de connaitre le neuromarketing

5/5
Anne N.
25 sept. 2023

Le lien entre les mises en situation et la théorie sont très concrèts

4/5
Cécile G.
25 sept. 2023

On a appris de nouvelles méthodes pour cibler les motivations des clients

5/5
Carolina G.
25 sept. 2023

La technique DISC et le côté ludique de son apprentissage avec les jeux de rôle et interactifs sont intéressants

5/5
Pascal T.
07 juil. 2023

La qualité de présentation du formateur en intégrant sans arrêt la coopération du groupe, c'est le plus de cette formation

5/5
Charlotte T.
07 juil. 2023

La transmission de la formation a été faite de manière très ludique

5/5
Camille Y.
07 juil. 2023

Cela a considérablement eu un impact significatif sur notre approche commerciale

5/5
Ryadi D.
17 mai 2023

Je peux maintenant appliquer les méthodes vues durant la formation

5/5
Frédéric R.
17 mai 2023

Une plongée dans le monde du cerveau humain et de la prise de décision

4/5
Marie H.
17 mai 2023

Dans l'ensemble, la formation était intéressante. Les sujets que nous avons abordés ont été utiles au développement personnel et professionnel sur notre vision des autres. J'ai ...

Voir plus
5/5
Benoît R.
17 mai 2023

Des stratégies pratiques et exploitables que j'utilise au quotidien

5/5
Karine V.
14 mars 2023

Découverte de plusieurs techniques puissantes pour susciter des émotions positives chez les clients. Cela a considérablement amélioré mon approche de la vente

4/5
Angélique T.
14 mars 2023

J'ai beaucoup apprécié le contenu de la formation, et l'animatrice qui était très bien. Formation dynamique et pas du tout monotone

4/5
François J.
14 mars 2023

Pour apprendre la manière d'influencer positivement les clients, cette formation est la clé

5/5
Thomas E.
14 mars 2023

J'ai tout apprécié et notamment la 2ème partie avec les codes couleurs.

5/5
Allaa M.
14 mars 2023

J'appréhendais le côté technique du neuromarketing, mais la formation a été accessible et pratique

5/5
Mohamed N.
17 janv. 2023

Animations ludiques qui nous font participer et apprendre en même temps est toujours appréciable

4/5
Patricia H.
17 janv. 2023

J'ai apprécié l’interaction, la pédagogie et la facilité de compréhension

5/5
Maria L.
17 janv. 2023

La partie sur les expériences d'apprentissage transformative m'a plu

5/5
Isabelle F.
17 janv. 2023

J'ai compriscomment utiliser les principes du cerveau pour persuader et vendre de manière plus efficace

4/5
Mimoun K.
05 oct. 2022

Après cette formation, je suis motivé à continuer à améliorer nos stratégies de vente

5/5
Doha C.
05 oct. 2022

Un atout pour notre équipe de vente

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