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Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion ?

Adaliance, A distance (+1 lieu(x))
Durée
1 jour
Prochaine session
contacter l'organisme pour en savoir plus (+2 date(s) de début)
Modalité
À distance, En entreprise
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À distance, En entreprise

Description de la formation

Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion ?

  • Explorez le pouvoir de la persuasion : Maîtrisez le neuromarketing et les techniques de persuasion.
  • Découvrez les secrets de l’esprit humain : Décodez les mécanismes psychologiques pour augmenter vos ventes.
  • Gagnez en avantage concurrentiel : Créez des campagnes marketing plus efficaces et accompagnez la croissance de votre entreprise.

Prochaines sessions

2 Formations disponibles

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Objectifs visés

  • Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
  • Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
  • Influencer positivement pour transformer les prospects en clients

Contenu

Qu’est-ce que le neuromarketing ?

      • Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
      • Identifier les déclencheurs et stimulis adaptés à son activité pour capter l’attention et convaincre
      • Utiliser les découvertes de l’eye tracking pour optimiser le site de son entreprise

Influencer son interlocuteur

      • Connaître des techniques historiques pour être persuasif en prospection
      • « Profiler » pour vendre en décryptant les motivations de son interlocuteur
      • Mieux comprendre les biais cognitifs en action pour les utiliser à son avantage lors d’une négociation

Connaitre les mécanismes cérébraux

    • Utiliser le marketing sensoriel sur les photos de ses produits ou services
    • Comprendre le fonctionnement du circuit de la récompense et de la mémorisation
    • Intégrer les neurones miroirs à sa communication en entreprise

Public Cible

Cette formation est adaptée à tous vos collaborateurs

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Moyens Pédagogiques

  • 70% de la formation sera basée sur des mises en situation, des cas pratiques, des jeux de rôles, des quizz… qui permettront d’accompagner et d’évaluer la bonne intégration des enseignements de la formation.
  • Un formateur expérimenté, expert du sujet animera la formation.
  • Il sera nécessaire de réserver une salle équipée d’un vidéo projecteur et d’un paper board
  • Un ordinateur équipée d’une caméra sera nécessaire si la formation a lieux à distance.
  • Évaluation à chaud lors de chaque session et évaluation à froid 3 mois après la formation.

Avantages de la formation

  • Formation adaptée à chacun, en fonction de son niveau, car progressive.
  • 80% de pratique, 20% de théorie.
  • Nombreuses mises en pratique
  • Etablissement d’un plan d’action détaillé en fonction de la situation de chacun
  • Remise en question et partage d’expériences
  • Expertise et expérience du formateur, exemples

Profil du Formateur

Experte spécialisée dans le neuromarketing et les techniques de persuasion

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Avis

Note moyenne 4,8

Basée sur 28 avis
Écrire un avis
5/5
Yudith N.
04 déc. 2023

Le fait de concevoir des stratégies de vente plus efficaces en utilisant les principes du neuromarketing m'a épaté

5/5
Carole H.
04 déc. 2023

Les jeux de rôles / activités afin de pratiquer de façon concrète les exemples vus avec la formatrice ont été bénéfiques pour moi

5/5
Christophe F.
04 déc. 2023

Les jeux, le côté interactif entre le groupe et le formateur, les supports visuels, c'est ce que j'ai le plus aimé

Adaliance
73, rue du Château
92100 Boulogne-Billancourt

Des thématiques de formation diversifiées pour satisfaire chacun de vos besoins

Adaliance signifie “Ad-Alliance”ou “ajouter des Alliances”. Chez Adaliance nous souhaitons créer une alliance de qualité et de long terme avec vous, nos clients, avec nos consultants et nos partenaires.Les entreprises sont confrontés à de multiples défis : transformation digitale, obsolescence...

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