Avis sur Manager en situation de crise

Note moyenne 4,8

Basée sur 17 avis
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5/5
Céline D.
20 sept. 2023

Les scénarios de crise simulés lors de la formation étaient très réalistes

5/5
Chloé B.
20 sept. 2023

Pour ce qui me concerne, les rapports humains, et les echanges ont été le plus de la formation

5/5
Elise G.
20 sept. 2023

Suberbe interaction avec le groupe + les anecdotes du formateur

5/5
Fernando C.
20 sept. 2023

Tout était parfait : la dynamique insufflée dès le départ de la formation avec des cas pratiques

5/5
Guillaume J.
23 févr. 2023

La qualité des échanges du groupe et retours d'expériences. la qualité d'écoute et restituions de la formatrice

4/5
Jean-Marie E.
23 févr. 2023

Les astuces pour gérer les réactions de mon équipe en temps de crise

5/5
Jérémy M.
23 févr. 2023

Les exercices pratiques et l'interaction avec la formatrice étaient les grands avantages de cette formation

4/5
L'Hassan A.
23 févr. 2023

Les mises en situations sont un vrai +

5/5
Hey M.
14 déc. 2022

Des exemples très concrets et partage groupe, cela nous a aidé à appréhender les crises en entreprise

4/5
Aurelie A.
14 déc. 2022

Formation très instructive

5/5
Hoang N.
14 déc. 2022

J'a apprécié les exemples cités pour en débattre ensemble et d'aller sur la partie théorique

5/5
Latifa B.
14 déc. 2022

Je peux utiliser au quotidien les expériences d'apprentissage que j'ai vu lors de cette formation

5/5
Raymond P.
14 déc. 2022

Je suis mieux préparé à gérer les situations de crise après avoir bénéficié de la formation

5/5
Adja T.
14 déc. 2022

La pédagogie et la sincérité du formateur et la transparence des échanges du groupe ont ciselé la formation

4/5
Ancelin B.
11 oct. 2022

C'était top les échanges avec la formatrice et les autres participants tout le long de la formation

5/5
Alix H.
11 oct. 2022

Ce que j'ai aimé le plus c'est le sourire et la bienveillance de la formatrice

5/5
Christine D.
11 oct. 2022

Très adapté pour savoir comment gérer les crises

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