Avis sur Manager en situation de crise
Note moyenne 4,8
Pour ce qui me concerne, les rapports humains, et les echanges ont été le plus de la formation
Suberbe interaction avec le groupe + les anecdotes du formateur
Tout était parfait : la dynamique insufflée dès le départ de la formation avec des cas pratiques
La qualité des échanges du groupe et retours d'expériences. la qualité d'écoute et restituions de la formatrice
Les astuces pour gérer les réactions de mon équipe en temps de crise
Les exercices pratiques et l'interaction avec la formatrice étaient les grands avantages de cette formation
Les mises en situations sont un vrai +
Des exemples très concrets et partage groupe, cela nous a aidé à appréhender les crises en entreprise
Formation très instructive
J'a apprécié les exemples cités pour en débattre ensemble et d'aller sur la partie théorique
Je peux utiliser au quotidien les expériences d'apprentissage que j'ai vu lors de cette formation
Je suis mieux préparé à gérer les situations de crise après avoir bénéficié de la formation
La pédagogie et la sincérité du formateur et la transparence des échanges du groupe ont ciselé la formation
C'était top les échanges avec la formatrice et les autres participants tout le long de la formation
Ce que j'ai aimé le plus c'est le sourire et la bienveillance de la formatrice
Très adapté pour savoir comment gérer les crises
Les scénarios de crise simulés lors de la formation étaient très réalistes