Avis sur Se positionner face à des situations d'agressivité (relation usagers, clients, patients)

Note moyenne 5

Basée sur 4 avis
Les avis sont publiés conformément à notre politique de révision.
Écrire un avis
5/5
Eliane
21 déc. 2023

Bonjour Carole, Merci du fond du coeur.... J'ai (et c'est partagé par toute l'équipe d'accueil) énormément apprécié votre formation qui nous donne des clés dans la cadre...

Voir plus
5/5
Marie Paule H.
01 sept. 2023

La formation de Carole Bourdeau sur la régulation du stress et des émotions en tant que professionnels de santé dans la relation patient a permis à notre équipe d'explorer nos p...

Voir plus
5/5
Cynthia R.
27 juin 2023
L'accompagnement de Carole est MAGIQUE !!!

Carole a croisé notre route et a changé nos vies !!! Elle nous a accompagnées dans la bienveillance, l'écoute, sans jugement, nous apportant de nombreux conseils et outils pour ...

Voir plus
5/5
Anne-Solène B.
27 juin 2023

Carole est intervenue sur trois journées au sein de notre cabinet dentaire nous étions 9 femmes à participer et ces journées ont été riches en enseignements tant sur la commun...

Voir plus
Articles 1-4