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Sharepoint 2013 2019 Administrateur De Sites

SII LEARNING, À distance
Durée
3 jours
Prix
2 750 EUR HT
Durée
3 jours
Prix
2 750 EUR HT

Description de la formation

Découvrez la formation Sharepoint 2013 2019 Administrateur De Sites proposée par SII LEARNING et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec SII LEARNING vous aborderez les thématiques suivantes : Informatique. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.

Objectifs visés

  • Animer un site de collaboration d’équipes avec SharePoint
  • Définir les listes, discussions et bibliothèques nécessaires à l’espace collaboratif
  • Utiliser un navigateur ou les produits Office pour gérer le contenu du site
  • Gérer des espaces de réunions, avec objectifs et compte-rendu
  • Elaborer des enquêtes et les dépouiller
  • Gérer des bibliothèques de documents avec suivi des versions
  • Etablir des alertes permettant de recevoir automatiquement des mails lors de certains événements
  • Utiliser des composants spécifiques

Contenu

  • Présentation de SharePoint
  • Avant-propos
  • Présentation des produits SharePoint
  • Architecture et composants d’un site
  • Paramétrage d’un site WSS
  • Choix des modèles
  • Ajout/Suppression de Web parts
  • Définition des participants
  • Gestion des permissions par la définition des rôles
  • Accès aux sites
  • Accès depuis un navigateur
  • Accès depuis Office
  • Volet Office d’espaces de travail partagés
  • Création d’objets WSS depuis Office
  • Publication de formulaires Infopath
  • Gestion des listes
  • Types de listes
  • Listes d’annonces
  • Liste de liens hypertextes
  • Liste de contacts et liaison avec Outlook
  • Liste de tâches et liaison avec Outlook
  • Créer un modèle de listes
  • Gestion des discussions
  • Création et gestion des discussions
  • Espaces de réunions
  • Choix des Web parts
  • Planifier une réunion
  • Inviter des participants
  • Gestion des enquêtes
  • Demander et paramétrer une enquête
  • Répondre à une enquête
  • Dépouiller les résultats
  • Bibliothèques de documents
  • Notion d’extraction/archivage/publication
  • Créer une bibliothèque
  • Types de documents par défaut
  • Activer la gestion des versions
  • Bibliothèques d’images
  • Bibliothèques de formulaires Infopath
  • Modes d’affichage et filtrage
  • Télécharger un document
  • Envoyer un document par Outlook
  • Créer un modèle de bibliothèques
  • Gestion des alertes
  • Alertes par messagerie
  • S’abonner aux modifications d’une liste ou bibliothèque de documents
  • Abonner un membre
  • Composants spécifique
  • La recherche dans SharePoint
  • Services Excel (publication de données Excel)
  • Centres de rapports
  • Tableaux de bords
  • Divers

Public Cible

Développeurs, chefs de projet, webmasters

Prérequis

Pratique de la bureautique et du web

Moyens Pédagogiques

  • Formateur expert dans le domaine
  • 1 ordinateur par stagiaire, 1 support de cours par stagiaire (version papier ou numérique), 1 stylo et un bloc-notes par stagiaire
  • Vidéoprojecteur et tableau blanc
  • Feuille d’émargement à la demi-journée, questionnaire de satisfaction stagiaire, évaluations des acquis tout au long de la formation, attestation de stage
  • Éligible au CPF avec passage de certification TOSA ou PCIE (en option)

En amont de la formation

  • - Audit par téléphone par nos commerciaux et formateurs
  • - Tests d'auto-positionnement avant l'entrée en formation par le biais de questionnaire

Au cours de la formation

  • Exercices pratiques et mises en situation professionnelle pour valider la compréhension de chaque notion abordée dans le programme de cours.

En fin de formation

  • - Validation des acquis par le formateur ou via un questionnaire renseigné par les stagiaires
  • - Evaluation qualitative par les participants à l’issue de la formation via un questionnaire de satisfaction accessible en ligne
  • Une attestation de fin de formation reprenant les objectifs de formation est également remise aux stagiaires puis signée par le formateur

Modalités d’inscription

  • Inscription possible jusqu’à la veille de la formation, sous réserve de places disponibles, en nous contactant au 01 56 59 33 00 ou par mail formation@sii.fr

Modalités particulières

  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Renseignez-vous auprès de notre référente handicap au 01 56 59 33 00 ou par mail pedagogie@sii.fr

Avis

Note moyenne 5

Basée sur 1 avis
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5/5
Nadjib
19 mai 2016
Administrateur de site SharePoint

Excellente session. Merci

SII LEARNING
153, avenue d'Italie
75013 Paris

SII LEARNING est un organisme de formation spécialisé dans les domaines informatique, bureautique et management. Ces prestations vont de l’analyse des besoins à la gestion complète des plans de formation. En complément de leurs 400 programmes standards de formation, SII LEARNING...

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