Version : Mobile

LinkedIn Social Selling Index

Social Globe
Résumé
1 jour
Particuliers (Inter)
Prochaine session : 17/10/2019 - Paris
5,0 (1 Avis)
Prochaines sessions
Paris
17/10/2019  
450 EUR
14/11/2019  
450 EUR
10/12/2019  
450 EUR

Description de la formation

LinkedIn social selling Index

Quel est le principal réseau social professionnel ? LinkedIn. Pour les commerciaux, LinkedIn est un  formidable territoire de prospection. En prime, ils peuvent mesurer et comparer leurs activités respectives sur cette plateforme grâce au Social Selling Index (SSI).


Aujourd'hui, vos équipes commerciales doivent aller à la rencontre de leurs prospects et clients sur LinkedIn.

Bienvenue dans le Social Selling LinkedIn et son corollaire, le « Social Selling Index » de LinkedIn !

Objectifs visés

  • Comprendre les nouveaux comportements d’achat B2B depuis l’avènement du web et des médias sociaux

  • Mettre en place une démarche de Social Selling sur LinkedIn dans une entreprise

  • Acquérir le processus du Social Selling sur LinkedIn au quotidien

  • Attirer des prospects qualifiés via LinkedIn

  • Mesurer et comparer son activité sur LinkedIn

Contenu

  • Comprendre le parcours d'achat B2B depuis le web et les médias sociaux

  • Préparer votre entreprise à pratiquer le Social Selling sur LinkedIn

  • Connaître l’offre LinkedIn Premium dont Sales Navigator

  • Concevoir votre profil social LinkedIn inspirant la confiance et l’intérêt

  • Développer votre réseau professionnel de niveau 1

  • Trouver/créer des contenus utiles à vos cibles de prospection

  • Connaître les moteurs de recherche LinkedIn (Premium dont Sales Navigator) pour trouver des prospects

  • Observer les comportements de vos cibles avant d’interagir

  • Partager des contenus sur LinkedIn pour favoriser l’échange avec vos prospects et clients

  • Préparer vos rendez-vous physiques grâce au web

  • Organiser votre activité quotidienne sur LinkedIn

  • Prospecter en équipe avec Sales Navigator

  • Suivre votre Social Selling Index LinkedIn

Public cible/ Prérequis

Chef d’entreprise, manager, marketeur, chef de produit, chef des ventes, responsable d’animation commerciale, responsable grands comptes, commercial (technico-commercial, attaché commercial, assistant commercial), télévendeur,…

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?

Attestation de formation.

Informations pratiques

Vous avez besoin de :

  • Posséder un ordinateur portable

  • Disposer d’une connexion sans fil (Wifi)

Faire une demande

 

Avis

Titouan J.
(5)
Jean-Luc est un professeur engagé, emphatique, qui nous donne vraiment le sentiment de se préoccuper de nous. Le compte tenu de son cours était basé sur LinkedIn, son fonctionnement et sa faculté à nous faire briller sur ce réseau. Son expertise fut primordiale dans notre approche du monde professionnel. Les millenials étant paradoxalement assez...
Avis complet

Contact

Social Globe

Organisme de formation: Social Globe

Formations Social Selling

LE MONDE EST SOCIAL !

Vos acheteurs ont changé. Ils s’informent sur le web et les réseaux sociaux pour se faire une opinion avant d’acquérir une solution, un service, un produit. Ensuite, ils contactent les entreprises répondant le mieux à leurs attentes. LinkedIn, Viadeo, Twitter,...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: Social Globe
Je m'informe gratuitement

Pour obtenir des renseignements sur la formation LinkedIn Social Selling Index, remplissez le formulaire ci-dessous :

Avis
LinkedIn Social Selling Index
Note de la formation
(5,0)
Basé sur 1 avis
Voir tous les avis sur cette formation
Note de l'organisme
(5,0)
Basé sur 23 avis
Voir tous les avis
guide financement