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Social Selling LinkedIn

Social Globe
Résumé
Durée: 1 jour
Organisme: Social Globe plus
Mode d'Apprentissage: Inter-entreprises
Prochaine session: 28/08/2018 - Paris
Prochaines sessions
Paris
28/08/2018  
450 EUR
13/09/2018  
450 EUR
04/10/2018  
450 EUR
30/10/2018  
450 EUR

Description de la formation

Formation social selling LinkedIn

Où cherchez-vous des informations sur une personne, une entreprise ou une solution ? Vous allez sur Google, Bing, Yahoo! et le principal réseau social professionnel : LinkedIn.

Que font les professionnels et les entreprises pour valoriser leurs compétences et leurs offres ? Ils créent des profils professionnels et des pages entreprises sur LinkedIn. 

Vos acheteurs B2B font de même ! Désormais, le parcours d’achat commence en ligne.
Ainsi, vos équipes marketing, commerciale et communication doivent aller à la rencontre de leurs prospects et clients sur le web et LinkedIn.

Bienvenue dans le Social Selling LinkedIn !

Objectifs visés

  • Comprendre comment le web et les réseaux sociaux changent le parcours d’achat de vos prospects

  • Mettre en place la démarche du Social Selling LinkedIn dans une entreprise

  • Acquérir le processus du Social Selling sur LinkedIn au quotidien

  • Attirer des prospects qualifiés via LinkedIn

Contenu

  • Comprendre le parcours d'achat B2B depuis le web et les médias sociaux
  • Préparer votre entreprise à pratiquer le Social Selling sur LinkedIn
  • Connaître l’offre LinkedIn Premium
  • Concevoir votre profil social LinkedIn inspirant la confiance et l’intérêt
  • Développer votre réseau professionnel de niveau 1
  • Trouver/créer des contenus utiles à vos cibles de prospection
  • Connaître les moteurs de recherche LinkedIn (basique et Premium dont Sales Navigator) pour trouver des prospects
  • Observer les comportements de vos cibles sur LinkedIn avant d’interagir
  • Partager des contenus sur LinkedIn pour favoriser l’échange avec vos prospects et clients
  • Préparer vos rendez-vous physiques grâce à LinkedIn
  • Organiser votre activité quotidienne sur LinkedIn
  • Connaître votre Social Selling Index LinkedIn

Public cible/ Prérequis

Chef d’entreprise, manager, marketeur, chef de produit, chef des ventes, responsable d’animation commerciale, responsable grands comptes, commercial (technico-commercial, attaché commercial, assistant commercial), télévendeur, indépendant, profession libérale…

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?

Attestation de formation.

Informations pratiques

Vous avez besoin de :

  • Posséder un ordinateur portable

  • Disposer d’une connexion sans fil (Wifi)

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Avis

Pierre-Alexandre Y   |   30/01/2018
En tant qu'étudiant en Digital Marketing, le Social Selling est une des clés de réussite à titre personnel et professionnel. Ainsi, ma classe a pu bénéficier de 2 jours de séminaire avec M. Traineau, qui furent très instructifs, via une méthodologie maîtrisée et pas à pas, quand bien même j'avais des bases solides sur le sujet. J'ex...
Avis complet
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Julie Q   |   30/01/2018
Intervenant pour notre cours de Social Selling, Jean-Luc s'est montré dynamique et arrivait à capter l'attention en adaptant son discours à notre niveau. Belle démonstration de LinkedIn, qui m'a permit de me mettre en avant , de manière plus efficace et professionnelle.
          (5)
Sarah E.A   |   30/01/2018
Ayant participé à un séminaire de Social Selling avec M. Traineau, j'ai trouvé ce cours très interactif, intéressant et surtout attractif avec une méthodologie adaptée. M. Traineau donne tous les outils pour réussir.
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Contact

Social Globe

Organisme de formation: Social Globe

Formations Social Selling

LE MONDE EST SOCIAL !

Vos acheteurs ont changé. Ils s’informent sur le web et les réseaux sociaux pour se faire une opinion avant d’acquérir une solution, un service, un produit. Ensuite, ils contactent les entreprises répondant le mieux à leurs attentes. LinkedIn, Viadeo, Twitter,...


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