Description de la formation
Devenez un expert du secteur bancaire sur le marché des particuliers !
Maîtrise des techniques bancaires, compétences professionnelles en matière économique, juridique, fiscale, communication orale et relation avec la clientèle... La formation du BTS Banque Conseiller clientèle permet aux collaborateurs d’acquérir les compétences techniques, commerciales et comportementales pour gérer la relation client en face à face ou à distance.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Organiser l'activité bancaire
- Assurer l'accueil du client, le connaître, l'informer, le conseiller
- Développer et suivre l'activité commerciale
- Assurer le suivi avec la clientèle
Contenu
Culture générale et expression
Langue vivante Anglais
Gérer la relation client
Développer et suivre l’activité commerciale
Analyser une situation commerciale
Maîtriser l'environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :
Pour un BTS en 2 ans :
- Être titulaire d’un diplôme ou d'un titre de niveau 4 (BAC ou équivalent)
OU
- Justifier d’au moins 3 ans d'expérience professionnelle à temps plein dans un domaine en lien avec la finalité du BTS
Pour un BTS en 1 an :
- Avoir suivi une année du même BTS l'année précédente
OU
- Être titulaire d’un diplôme ou d'un titre de niveau 5 (Bac+2)
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité.
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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