Formation Droit du Marketing Digital

Durée
5 jours
Prix
3 500 EUR HT
Prochaine session
Modalité
En centre de formation
Éligible CPF
Éligible CPF
Durée
5 jours
Prix
3 500 EUR HT
Prochaine session
Modalité
En centre de formation
Éligible CPF
Éligible CPF

Avantages de l'organisme

90% de satisfaction

Plus de 90% de satisfaction

Certification Qualiopi

Formations certifiées Qualiopi

Financement CPF

Formations éligibles CPF

Description de la formation

formations IMT Business School

L’intelligence artificielle transforme radicalement tous les métiers, mais plus particulièrement ceux du marketing.

Prochaines sessions

2 Formations disponibles

21 mai, 2024

  • En centre de formation
  • Paris

21 octobre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris

Objectifs visés


  • Faire monter en compétences les acteurs du marketing (chef de produit senior, chef de projet senior…), mais aussi, les juristes qui travaillent avec les acteurs du marketing sur les nouveaux usages et les règles et lois qui s’y adossent.
  • Utiliser le droit et l’éthique comme un avantage concurrentiel, une source d’opportunité de valorisation et de protection des ses investissements et de ses clients

Contenu

Pour découvrir le programme, vous pouvez contacter l'organisme formateur pour en savoir plus sur la formation.

Public Cible

Juristes travaillant avec les services marketing et communication.
Acteurs du marketing : Responsables Marketing, Chef de projet, Chef de produit, etc.

Prérequis

Avoir une expérience professionnelle à statut cadre de 2 ans minimum et avoir une activité marketing impactée par le droit et les risques juridiques ou une activité juridique orientée vers le secteur marketing
digital.

Moyens Pédagogiques

Apports théoriques, cas pratiques, travaux de groupe et individuels, travaux en présentiel et supports à distance (synchrone ou asynchrone).

Diplômes et certifications

Programme certifiant : bloc de compétences enregistré auprès de France Compétences (RNCP35910BC08)

Suivi et évaluation

À l’issue des modules de formation, les compétences seront évaluées par une étude de cas ou mémoire professionnel & une soutenance orale
Institut Mines-Télécom Business School Executive Education
9 rue Charles Fourier
91000 Évry-Courcouronnes

Une école engagée en faveur de la transition écologique

Institut Mines-Télécom Business School est l’école de management du premier groupe d'écoles d'ingénieurs de France : l’IMT.  Par ce réseau et par son campus partagé avec l’école d’ingénieur Télécom-Sud Paris, IMT-BS forme des managers dans un écosystème hybride, à la fois...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations