Description de la formation
Maîtrisez les méthodes-clés pour conseiller votre clientèle et optimiser les ventes dans votre institut de beauté !
Accueillir vos clients, les conseiller au mieux et leur vendre des prestations esthétiques et des produits cosmétiques adaptés à leurs besoins...Autant d'étapes stratégiques pour fidéliser vos clients.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Accueillir et identifier les attentes, les motivations et les besoins de la clientèle
- Conseiller et vendre des prestations esthétiques, de produits cosmétiques, d’hygiène corporelle, de parfumerie et d’accessoires de soins esthétiques
- Suivre et mettre des actions de fidélisation de la clientèle
- Mettre en valeur et promouvoir les produits et les prestations
- Organiser le planning de rendez-vous
- Participer à la vie d’un institut de beauté et de bien-être
Contenu
Relation avec la clientèle
Gestion technique, administrative et financière
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour pouvoir suivre cette formation, il faut:
- Etre majeur(e) au 31 décembre de l’année de l'examen
- Avoir atteint un niveau scolaire équivalent à la 3ème
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité.
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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