Concevoir et déployer une campagne d'acquisition sur le web

Studi, A distance
Durée
90 heures
Prix
1 490 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance
Durée
90 heures
Prix
1 490 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance

Description de la formation

Déployez une campagne d’acquisition sur le web de A à Z ! 

Dans un monde ultra-connecté, les entreprises visibles sur le Web sont souvent celles qui génèrent le plus de chiffre d’affaires. Toutefois, être visible ne suffit plus, tant la concurrence est rude !   

Pour se démarquer, les entreprises doivent attirer du trafic qualifié et le convertir en prospects ou clients. Plusieurs tactiques peuvent être envisagées. 

Cette formation vous apportera toutes les techniques nécessaires pour déterminer les leviers et ressources financières vous permettant de déployer une campagne d’acquisition sur le web. 

Vous saurez concevoir un plan de communication en campagne display et native, et développerez ainsi des compétences professionnelles utiles et très recherchées sur le marché du travail.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

A tout moment de l'année

  • À distance
  • A distance

Objectifs visés


  • Déterminer les outils, leviers et des ressources financières pour mener une campagne d’acquisition
  • Définir une stratégie d’emailing et concevoir une campagne
  • Concevoir un plan de communication en campagne display et native
  • Utiliser les réseaux sociaux à des fins commerciales ou de relations publiques
  • Mesurer l’impact et les retours sur investissement d’une campagne d’acquisition

Contenu


Définir les ressources pour une campagne d'acquisition

Générer du trafic

Définir une stratégie d’emailing et concevoir une campagne

Piloter ses campagnes d’e-mailing avec MailChimp

Concevoir un plan de communication en campagne display et native

Utiliser les réseaux sociaux à des fins commerciales ou de relation publique

Mesurer l’impact et les résultats d'une campagnes d’acquisition

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Moyens Pédagogiques

Pour entrer en formation, le candidat doit :

  • Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 6 (Bac+3) dans le domaine visé par le Titre (économie, finance, comptabilité, contrôle de gestion)

OU

  • Avoir validé un diplôme ou un Titre de niveau 6 (Bac+3) et justifier d’une expérience professionnelle de 1 an minimum dans le domaine visé par le Titre

OU

  • Via un dossier VAPP retraçant l'expérience professionnelle (validation des acquis professionnels et personnels, sur étude par la direction pédagogique) :

- Avoir validé un diplôme ou un Titre de niveau 5 (Bac+2) et justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine visé par le Titre

- Avoir validé le Baccalauréat ou un Titre de niveau 4 et justifier d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine visé par le Titre

- Avoir validé un diplôme ou un Titre de niveau 3 (CAP/BEP) et justifier d’une expérience professionnelle de 6 ans minimum dans le domaine visé par le Titre

 

Si vous ne remplissez pas ces conditions, contactez nos conseillers pour étudier votre admissibilité.

Studi
"Les Corollys", rue Alfred Sauvy
34470 Pérols

Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique

Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations