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CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin de donner l'occasion à chacun de se situer et d'évaluer ainsi sa progression personnelle : teltest (téléphone), profil de communicateur, Xpression (écrit), Questo (orthographe) ...

CoRelations vous permet de booster votre relation client

CoRelations propose des formations en Intra-entreprise dans le domaine de la relation client autour de la communication orale, écrite, du commercial et du management.

Des formations pour développer vos compétences en relation client par téléphone et par écrit avec des mises en pratique qui vous permettront d’analyser vos points forts et points à améliorer. Des conseils apportés par des experts du domaine qui seront à vos côté tout au long de la formation.

Thèmes étudiés avec les formations à la relation client par téléphone :

  • Gérer les appels sortants
  • Savoir traiter les réclamations
  • Les actions commerciales par téléphone
  • De la relation client à l'enchantement client
  • Manager un centre d'appels
  • L'accompagnement collaborateur par la double écoute

Thèmes étudiés avec les formations à la relation client par écrit :

  • Le langage en 3 axes : clair, relationnel et diplomatique
  • L’argumentation
  • L’orthographe
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter
  • Rédaction de mails

Le parcours de formation est construit en 4 étapes afin non seulement de répondre correctement à vos besoins et problématiques mais aussi de s’assurer de l’efficacité de la formation par un suivi organisé en fin de formation :

1) La construction du parcours de formation : Quels sont les objectifs ? Qui est l’équipe projet ? Quelles sont les spécificités du parcours en fonction des apprenants et de l’environnement dans lequel ils travaillent quotidiennement ?

2) Choix du format de formation : En salle, à distance ou en blended-learning ? Le choix peut varier en fonction de la durée du parcours, de l’implication des intervenants ( équipes commerciales, managers, etc. ).

3) Conception de contenus : sur mesure, originaux, mémorisables, applicables.

4) Le suivi et l'ancrage : Un suivi permanent de l’apprenant est réalisé durant sa formation. Synthèses, fiches pratiques, bilans et feedback lui seront rendus à chaque étape de la formation. 

CoRelations utilise pour ses formations à distance comme en présentiel des outils de formation fiables et pertinents. Suivant le thème de formation choisi, différents outils peuvent être utilisés tels que des questionnaires comportementaux comme : predom, questo, selltest, teltest, plateforme en ligne.

Le suivi par ailleurs, ne s’arrête pas en fin de formation, durant tout le mois suivant vous êtes accompagné afin d’appliquer au sein de votre environnement de travail les nouvelles techniques apprises pendant la formation.  

Enfin, pour ancrer les acquis de vos collaborateurs, CoRelations outille le manager pour suivre ses équipes au quotidien.

"Ce que vous dites n'a aucune importance, seul compte ce que l'autre comprend." CoRelations

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Note moyenne 4,5

Basée sur 33 avis

Julien D
Le contenu de la formation proposé était totalement en adéquation avec notre besoin et a été construite sur mesure pour répondre à notre problématique et s’inscrire dans notre culture d’Entreprise
Aurélien P
Ce que l'on y apprend est applicable rapidement dans le quotidien professionnel. Merci pour cette formation.
Julie R
méthodes innovantes, concepts et outils adaptés à mes attentes

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Paris

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