Version : Mobile

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin de donner l'occasion à chacun de se situer et d'évaluer ainsi sa progression personnelle : teltest (téléphone), profil de communicateur, Xpression (écrit), Questo (orthographe) ...

CoRelations vous permet de booster votre relation client

CoRelations propose des formations en Intra-entreprise dans le domaine de la relation client autour de la communication orale, écrite, du commercial et du management.

Des formations pour développer vos compétences en relation client par téléphone et par écrit avec des mises en pratique qui vous permettront d’analyser vos points forts et points à améliorer. Des conseils apportés par des experts du domaine qui seront à vos côté tout au long de la formation.

Thèmes étudiés avec les formations à la relation client par téléphone :

  • Gérer les appels sortants
  • Savoir traiter les réclamations
  • Les actions commerciales par téléphone
  • De la relation client à l'enchantement client
  • Manager un centre d'appels
  • L'accompagnement collaborateur par la double écoute

Thèmes étudiés avec les formations à la relation client par écrit :

  • Le langage en 3 axes : clair, relationnel et diplomatique
  • L’argumentation
  • L’orthographe
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter
  • Rédaction de mails

Le parcours de formation est construit en 4 étapes afin non seulement de répondre correctement à vos besoins et problématiques mais aussi de s’assurer de l’efficacité de la formation par un suivi organisé en fin de formation :

1) La construction du parcours de formation : Quels sont les objectifs ? Qui est l’équipe projet ? Quelles sont les spécificités du parcours en fonction des apprenants et de l’environnement dans lequel ils travaillent quotidiennement ?

2) Choix du format de formation : En salle, à distance ou en blended-learning ? Le choix peut varier en fonction de la durée du parcours, de l’implication des intervenants ( équipes commerciales, managers, etc. ).

3) Conception de contenus : sur mesure, originaux, mémorisables, applicables.

4) Le suivi et l'ancrage : Un suivi permanent de l’apprenant est réalisé durant sa formation. Synthèses, fiches pratiques, bilans et feedback lui seront rendus à chaque étape de la formation. 

CoRelations utilise pour ses formations à distance comme en présentiel des outils de formation fiables et pertinents. Suivant le thème de formation choisi, différents outils peuvent être utilisés tels que des questionnaires comportementaux comme : predom, questo, selltest, teltest, plateforme en ligne.

Le suivi par ailleurs, ne s’arrête pas en fin de formation, durant tout le mois suivant vous êtes accompagné afin d’appliquer au sein de votre environnement de travail les nouvelles techniques apprises pendant la formation.  

Enfin, pour ancrer les acquis de vos collaborateurs, CoRelations outille le manager pour suivre ses équipes au quotidien.

"Ce que vous dites n'a aucune importance, seul compte ce que l'autre comprend." CoRelations

Voir toutes les formations de CoRelations

Formations

Intra-entreprise / Sur-mesure
Commercial Durée Prix Lieu Note moyenne
Commercial - Formation commercial au téléphone 1 jour 1 700 EUR Toute la France
Communication
Écrit professionnel - Formation Ecrire pour être lu (EPEL) 2 Jours 3 400 EUR Toute la France          
(2)
Écrit professionnel - L'écrit 3C : Clair, concis, convaincant 2 Jours 3 400 EUR Toute la France          
(5)
Management
Management - Formation au debrief double écoute 1,5 Jours 2 700 EUR Toute la France          
(3)
Relation client
Communication - Maitriser les techniques de communication par téléphone 2 Jours 3 400 EUR Toute la France          
(1)
Communication - Techniques de communication par téléphone appels sortants 2 Jours 3 400 EUR Toute la France          
(4)
Relation client - Ecoute active et reformulation 1 jour 1 700 EUR Toute la France
Relation client - Séminaire relation client 1 jour 10 200 EUR Toute la France
E-learning / A distance
Coaching
Relation client - Bilan des compétences relationnelles au téléphone 1 heures 125 EUR A distance
Communication professionnelle
Communication / Relation Client - Communiquer par Tchat 0,2 heures 15 EUR A distance          
(4)
Expression écrite
Écrit professionnel - Analyser et structurer un mail 0,7 heures 45 EUR A distance          
(2)
Écrit professionnel - Rédiger un mail professionnel 0,5 heures 30 EUR A distance          
(2)
Management commercial
Commercial - Etre directif en entretien téléphonique 0,2 heures 14 EUR A distance
Commercial - Reformuler et proposer 0,3 heures 20 EUR A distance
Commercial - Répondre aux objections 0,2 heures 13 EUR A distance          
(1)
Relation client - Evaluer sa compétence relationnelle au téléphone grâce à Teltest 0,7 heures 40 EUR A distance
Relation client
Communication - Identifier et s'adapter aux 6 motivations de base 0,3 heures 18 EUR A distance          
(2)
Relation client - La relation client 2.1 2 heures 95 EUR A distance
Relation client - Recueillir les attentes client 0,3 heures 20 EUR A distance

Show all

Obtenir plus de renseignements

Complétez le formulaire ci-contre si vous souhaitez en savoir plus sur CoRelations.

  Contactez l'organisme de formation

  Obtenez des renseignements complémentaires

  Exprimez votre souhait de vous inscrire

Avis

Avis   |   03/09/2018
La double écoute est une superbe astuce pour faire prendre conscience et impliquer
          (4)
Avis   |   01/09/2018
L'outil d'écoute et d'analyse des appels est performant et doit permettre l'évolution de nos CEP sur les appels les plus difficiles
          (5)
BPALC   |   23/08/2018
En rapport direct avec notre métier, une formation très efficace
          (5)

Contact

CoRelations

33 Rue La Fayette
75009 Paris

 Afficher le numéro
www.corelations.fr

Je m'informe gratuitement

Cette formation vous intéresse ? Contactez gratuitement CoRelations en complétant le formulaire ci-dessous et obtenez toutes les réponses à vos questions.

Avis
CoRelations
Note de la formation
          (4,4)
Basé sur 30 avis