Version : Mobile

Votre formation financée à 100 % par l’État pendant la crise sanitaire : comment ça marche ? En savoir plus. 

Commercial - Etre directif en entretien téléphonique

CoRelations
Résumé
0,2 heures
14 EUR
Français
E-learning / A distance
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - A distance

Description de la formation

Le parcours est composé de 6 éléments d'apprentissage dont un exemple audio pour une durée de 15 minutes

Objectifs visés

Ce parcours nous apprend a être directif avec assertivité au téléphone

Contenu

Etre directif en entretien téléphonique

Ce parcours porte sur comment mettre le cadre et garder la main lors d'un entretien téléphonique

Prérequis

Toute personne travaillant dans la relation client interne et externe par téléphone

Moyens Pédagogiques

Jeux pédagogiques 

Enregistrements audio 

Quiz de validation 

Tarifs

14 € / personne 

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: CoRelations
Avis
Note de la formation
Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !

Note de l'organisme
(4,4)
Basée sur 33 avis
Voir tous les avis
guide financement
Articles et Nouveautés
Catalogue formations à distance ...

Grâce aux conventions FNE-Formation, les entreprises en activité partielle peuvent former leurs employés sans frais. CoRelations vous propose un catalogue de formations à distance éligibles à ce dispositif.

Télécharger le catalogue