Description de la formation

Objectifs visés
Utiliser la double écoute comme outil de progression des collaborateurs : connaitre les composantes d'un entretien téléphonique, decouvrir l'outil de debrief, debriefer avec assertivité.
Contenu
- Connaître les composantes d’un entretien téléphonique
- Identifier les points de vigilence
- Réaliser un débrief avec assertivité : maitriser les différentes phases d’un débrief
- mettre en œuvre la posture adaptée
- Identifier les messages à passer et les résultats à obtenir
- Assurer le suivi
- Entrainement en réel
Public cible/ Prérequis
Moyens Pédagogiques
Tarifs
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CoRelations
Organisme de formation: CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients
Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...
Avis
Note de la formation
(4,3)
Basé sur 3 avis
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Note de l'organisme
(4,4)
Basé sur 30 avis
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