Description de la formation
Développez vos compétences avec des cours particuliers sur-mesure.
Prochaines sessions
10 Formations disponibles
Objectifs visés
Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
Être capable de comprendre les différentes options de présence sur le Web et sélectionner les mots-clés appropriés pour l’optimisation des moteurs de recherche.
Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes.
Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospect.
Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile.
Être capable de comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.
Contenu
Dans cette formation vous apprendrez :
CONFIGURER FACEBOOK ET SON PIXEL
• Comprendre et mettre en place le pixel Facebook • Evénements de conversion • Créer et paramétrer un Business ManagerCIBLER SES CAMPAGNES
• Campagnes sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter• Types de campagnes et objectifs
• Ciblage de ses publicités
• Audiences similaires et personnalisées
• Segmentation d’audiences
• Définir le portrait-robot de la cible idéale
• Créer une audience avec les centres d’intérêts
CREER DU CONTENU DANS SA CAMPAGNE
• Formats de publicités sur les réseaux sociaux • Où ? Quand ? Comment ? Diffuser ses publicités • Créer un contenu attractif • Utiliser une publication existante • Créer une publicité avec A/B testingCALCULER SON BUDGET ET PLANIFIER SA DIFFUSION
• Plateformes publicitaires des réseaux sociaux • Coût des campagnes publicitaires • Choisir la bonne optimisation de conversion • Comprendre le système des enchères et le coût par clic • Mettre en place une campagne de retargeting • Tunnels de vente / Entonnoirs de conversionSUIVI ET INTERPRETATION DES KPIs
• Comprendre les statistiques de campagnes • Principaux indicateurs de performance (KPIs) • Suivi du tunnel de vente • Rapport personnalisé et analyse d’une campagnePublic Cible
Prérequis
Avantages de la formation
Test de niveau
Création d’un programme personnalisé par un professeur dédié
Rythme et intensité au choix
Cours particuliers 7j/7
E-learning adaptatif en illimité 7j/7
Coachs disponibles 6j/7
Certification de niveau
Cette formation vous intéresse ?

Groupe Clic Campus - Clic Compétences
366 TER rue de vaugirard
75015 Paris
Formez-vous aux langues et apprenez le vocabulaire spécifique à votre profession avec Clic Campus
CS Services regroupe deux organismes de formation, Clic Campus et Clic Compétences. Clic Campus se concentre sur les formations aux langues étrangères à distance. Clic Compétences est dédié aux formations en informatique. Les langues comme l'informatique sont deux domaines de...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations