Formation ultra-personnalisée Publicité réseaux sociaux - Éligible financements OPCO

Groupe Clic Campus - Clic Compétences, à Paris (+9 lieu(x))
Durée
de 10 à 40 heures
Prix
à partir de 900€
Prochaine session
démarrage après inscription - à partir de 900€ (+10 date(s) de début)
Modalité
En centre de formation, À distance
Durée
de 10 à 40 heures
Prix
à partir de 900€
Prochaine session
démarrage après inscription - à partir de 900€ (+10 date(s) de début)
Modalité
En centre de formation, À distance
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

Développez vos compétences avec des cours particuliers sur-mesure.

Prochaines sessions

10 Formations disponibles

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Bordeaux

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Lille

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Lyon

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Marseille

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Montpellier

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Nantes

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Paris

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Strasbourg

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • En centre de formation
  • Toulouse

démarrage après inscription - à partir de 900€

  • À distance
  • À distance

Objectifs visés

  • Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
  • Être capable de comprendre les différentes options de présence sur le Web et sélectionner les mots-clés appropriés pour l’optimisation des moteurs de recherche.
  • Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes.
  • Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospect.
  • Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile.
  • Être capable de comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

Contenu

Dans cette formation vous apprendrez :

CONFIGURER FACEBOOK ET SON PIXEL

• Comprendre et mettre en place le pixel Facebook • Evénements de conversion • Créer et paramétrer un Business Manager

CIBLER SES CAMPAGNES

• Campagnes sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter
• Types de campagnes et objectifs
• Ciblage de ses publicités
• Audiences similaires et personnalisées
• Segmentation d’audiences
• Définir le portrait-robot de la cible idéale
• Créer une audience avec les centres d’intérêts

CREER DU CONTENU DANS SA CAMPAGNE

• Formats de publicités sur les réseaux sociaux • Où ? Quand ? Comment ? Diffuser ses publicités • Créer un contenu attractif • Utiliser une publication existante • Créer une publicité avec A/B testing

CALCULER SON BUDGET ET PLANIFIER SA DIFFUSION

• Plateformes publicitaires des réseaux sociaux • Coût des campagnes publicitaires • Choisir la bonne optimisation de conversion • Comprendre le système des enchères et le coût par clic • Mettre en place une campagne de retargeting • Tunnels de vente / Entonnoirs de conversion

SUIVI ET INTERPRETATION DES KPIs

• Comprendre les statistiques de campagnes • Principaux indicateurs de performance (KPIs) • Suivi du tunnel de vente • Rapport personnalisé et analyse d’une campagne

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

• Maitrise de la messagerie électronique.
• Maitrise de la navigation et recherche sur les sites web.
• Equipement technique adapté : ligne téléphonique fixe, ordinateur (PC ou MAC) doté d’une carte son, d’une connexion Internet et d’une caméra ou webcam.
• Posséder le logiciel.

Tarifs

Chaque formation comporte :
• Des cours particuliers
• Certification de niveau
• Un coach dédié
• Exercices et supports de cours sur notre plateforme en ligne

Nos tarifs :

• 10 heures de cours particuliers : 1 000€
• 20 heures de cours particuliers : 1 800€
• 20 heures de cours particuliers : 2 650€
• 20 heures de cours particuliers : 3 500€

Avantages de la formation

  • Test de niveau
  • Création d’un programme personnalisé par un professeur dédié
  • Rythme et intensité au choix
  • Cours particuliers 7j/7
  • E-learning adaptatif en illimité 7j/7
  • Coachs disponibles 6j/7
  • Certification de niveau

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
Groupe Clic Campus - Clic Compétences
366 TER rue de vaugirard
75015 Paris

Formez-vous aux langues et apprenez le vocabulaire spécifique à votre profession avec Clic Campus

CS Services regroupe deux organismes de formation, Clic Campus et Clic Compétences. Clic Campus se concentre sur les formations aux langues étrangères à distance. Clic Compétences est dédié aux formations en informatique. Les langues comme l'informatique sont deux domaines de...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations