Manager d’équipe relation client à distance Bac + 2

Forces LMS, À distance
Durée
203 heures
Prix
2 700 EUR HT
Prochaine session
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme Tout voir
Modalité
À distance
Durée
203 heures
Prix
2 700 EUR HT
Prochaine session
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Modalité
À distance

Description de la formation

Découvrez la formation Manager d’équipe relation client à distance proposée par Forces LMS et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec Forces LMS vous aborderez les thématiques suivantes : management d'équipe. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

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  • À distance
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Objectifs visés

  1. Piloter la performance d’une équipe de conseillers client
    Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
    Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
    Rendre compte de l’activité plateau et être force de proposition
  2. Assurer le management de proximité d’une équipe de conseillers client
    Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers client
    Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers client
    Entretenir la motivation de l’équipe de conseillers client
    Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective

Public cible

Public visé

Demandeur/se d’emploi ou salarié/e souhaitant une reconversion et/ou une évolution professionnelle, afin d’acquérir, compléter, certifier ou valider les compétences au métier de Manager d’équipe relation client à distance.

Contenu

Bloc de compétences 1 : Piloter la performance d’une équipe de conseillers client
4 parcours de e-learning enregistrés par 100 experts différents
Je gère mes projets 
Je réalise mon étude de marché 
Je sais vendre 
Je deviens un vendeur connecté 

Bloc de compétences 2 : Assurer le management de proximité d’une équipe de conseillers client
6 parcours de e-learning enregistrés par 85 experts différents
Je constitue mes équipes 
Je fais évoluer mes équipes 
Je gère mes équipes 
Je motive mes équipes
J’adopte des comportements personnels gagnants 
Je développe mes soft skills professionnels 

La durée moyenne d’un parcours est de 8 à 12 heures, chaque parcours étant composé par 25 à 40 vidéos de formation, accompagnées chacune de 5 tests de validation de connaissances. Des PDF pédagogiques complètent les parcours.

Public Cible

Public visé

Demandeur/se d’emploi ou salarié/e souhaitant une reconversion et/ou une évolution professionnelle, afin d’acquérir, compléter, certifier ou valider les compétences au métier de Manager d’équipe relation client à distance.

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Diplômes et certifications

La formation a pour objectif de faire valider par le candidat le Titre Professionnel Manager d’équipe relation client à distance de niveau 5 (équivalent BAC+2), délivré par le Ministère du Travail..

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