Formation Intelligence Artificielle et Data Marketing

Durée
15 jours
Prix
8 700 EUR HT
Prochaine session
23 septembre, 2024 Tout voir
Modalité
En centre de formation
Éligible CPF
Éligible CPF
Durée
15 jours
Prix
8 700 EUR HT
Prochaine session
23 septembre, 2024 Tout voir
Modalité
En centre de formation
Éligible CPF
Éligible CPF

Avantages de l'organisme

90% de satisfaction

Plus de 90% de satisfaction

Certification Qualiopi

Formations certifiées Qualiopi

Financement CPF

Formations éligibles CPF

Description de la formation

formations IMT Business School

Les acteurs du marketing, diplômés il y a cinq ou dix ans, ne disposent que d’une connaissance empirique ou partielle des nouveaux outils et nouvelles fonctionnalités liées à l’IA. Il en va de même pour la valeur que l’on peut tirer du data marketing.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

23 septembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris

Objectifs visés


  • S'approprier les usages avancés et spécialisés des outils numériques (CRM, Publicité Digitale et Remarketing, Programmatic, Chatbot, ...)
  • Repenser sa vision stratégique en marketing (Growth hacking, Inbound, RGPD, Marketing RSE, IA responsable, ...)
  • Contribuer à la transformation en contexte professionnel grâce au management de projets en lien avec la data et l'IA

Contenu

Pour découvrir le programme, vous pouvez contacter l'organisme formateur pour en savoir plus sur la formation.

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

Avoir une expérience professionnelle à statut cadre de 5 ans minimum : expérience en marketing ou en service IT en lien avec le marketing

Diplômes et certifications

Programme certifiant : permettant de valider les blocs de compétences suivants (enregistrés auprès de France Compétences) : RNCP : 35910-01 ; RNCP : 35910-05
Institut Mines-Télécom Business School Executive Education
9 rue Charles Fourier
91000 Évry-Courcouronnes

Une école engagée en faveur de la transition écologique

Institut Mines-Télécom Business School est l’école de management du premier groupe d'écoles d'ingénieurs de France : l’IMT.  Par ce réseau et par son campus partagé avec l’école d’ingénieur Télécom-Sud Paris, IMT-BS forme des managers dans un écosystème hybride, à la fois...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations