Avantages de l'organisme
Plus de 90% de satisfaction
Formations certifiées Qualiopi
Formations éligibles CPF
Description de la formation
Les acteurs du marketing, diplômés il y a cinq ou dix ans, ne disposent que d’une connaissance empirique ou partielle des nouveaux outils et nouvelles fonctionnalités liées à l’IA. Il en va de même pour la valeur que l’on peut tirer du data marketing.
Objectifs visés
- S'approprier les usages avancés et spécialisés des outils numériques (CRM, Publicité Digitale et Remarketing, Programmatic, Chatbot, ...)
- Repenser sa vision stratégique en marketing (Growth hacking, Inbound, RGPD, Marketing RSE, IA responsable, ...)
- Contribuer à la transformation en contexte professionnel grâce au management de projets en lien avec la data et l'IA
Contenu
Public Cible
Prérequis
Diplômes et certifications
Une école engagée en faveur de la transition écologique
Institut Mines-Télécom Business School est l’école de management du premier groupe d'écoles d'ingénieurs de France : l’IMT. Par ce réseau et par son campus partagé avec l’école d’ingénieur Télécom-Sud Paris, IMT-BS forme des managers dans un écosystème hybride, à la fois...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations