Elaborer une stratégie marketing et communication

Studi, A distance
Durée
110 heures
Prix
1 390 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance
Durée
110 heures
Prix
1 390 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance

Description de la formation

Maîtrisez toutes les clés pour élaborer une stratégie marketing et communication !

Prochaines sessions

1 Formation disponible

A tout moment de l'année

  • À distance
  • A distance

Objectifs visés


  • Réaliser une veille marketing et commerciale
  • Analyser les caractéristiques du public cible
  • Contribuer à la création d’un nouveau produit ou service
  • Définir une stratégie marketing et communication pour un produit ou une famille de produit

Contenu


Réaliser une veille marketing et commerciale


Analyser les caractéristiques du public cible


Contribuer à la création d’un nouveau produit ou service


Définir une stratégie marketing et communication

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Moyens Pédagogiques

Pour entrer en formation, le candidat doit :

  • Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 5 (Bac+2)

OU

  • Avoir validé 120 crédits ECTS, et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 24 mois

OU

  • Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 4, d’un bac et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 36 mois

Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.

Studi
"Les Corollys", rue Alfred Sauvy
34470 Pérols

Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique

Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations