Cohésion et Communication Interne

Durée
3 jours
Prix
1 950 EUR HT
Prochaine session
Modalité
En centre de formation, En entreprise
Durée
3 jours
Prix
1 950 EUR HT
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Modalité
En centre de formation, En entreprise
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Description de la formation

La maîtrise de la communication interne au sein d’une organisation n’est pas seulement une compétence, mais une nécessité absolue pour le succès et la cohésion de l’équipe. « Process Communication Model® » (PCM) se positionne comme un outil stratégique essentiel pour atteindre cet objectif, en proposant des méthodes adaptées pour améliorer significativement la communication entre les membres d’une équipe. En intégrant les principes de PCM dans votre pratique quotidienne, les avantages deviennent concrets et mesurables :

  • Une communication transparente et bienveillante est indispensable pour nourrir des relations interpersonnelles solides. Cette approche crée un climat de confiance et de respect mutuel entre collègues, favorisant ainsi un espace de travail harmonieux et productif.
  • PCM® vous accompagne dans la reconnaissance et la valorisation des différences individuelles de chaque membre de l'équipe, facilitant une compréhension mutuelle approfondie et une appréciation des diverses perspectives. Cette reconnaissance des singularités favorise une collaboration plus efficace et une synergie d'équipe renforcée.

« Process Communication Model® : Cohésion et Communication Interne » est la clé pour bâtir des relations constructives et optimiser l’efficacité collective dans tous les contextes professionnels. Il ouvre la voie à une meilleure compréhension mutuelle, à la résolution de conflits et à une collaboration fructueuse; éléments fondamentaux pour le succès de toute organisation.

Prochaines sessions

12 Formations disponibles

15 mai, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

12 juin, 2024

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24 juin, 2024

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10 juillet, 2024

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15 juillet, 2024

  • En entreprise
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4 septembre, 2024

  • En centre de formation
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9 septembre, 2024

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9 octobre, 2024

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21 octobre, 2024

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4 novembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

13 novembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris
  • Français

4 décembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris

Objectifs visés

  • Développer une compréhension plus fine de soi et de vos interlocuteurs.

  • Mettre en place des conditions de réussite .

  • Prévenir les pièges de la Mécommunication.

  • Gérer les situations de stress et de tension.

Public Cible

  • Managers, directeurs, chefs d'entreprise
  • Chefs de projet
  • Professionnels de la communication
  • Professionnels de la communication
  • Professionnels du marketing
  • Commerciaux
  • Responsable Ressources Humaines

Ainsi que tout collaborateur souhaitant dynamiser, personnaliser et améliorer sa communication afin de développer son efficacité commerciale et ses compétences relationnelles.

Avantages de la formation

  • Coach certifiée par Kahler Communication et HEC
  • Formation sur-mesure
  • Formation inter/intra entreprises
  • La découverte du Profil de Personnalité PCM®

Profil du Formateur

Cette formation est dispensée par Sylvie Kocen. Sylvie est Executive Coach certifiée par HEC Paris et Formatrice Process Communication Model®️ certifiée par Kahler Communication.

Selon Sylvie Kocen : « Accompagner les Dirigeants, les collaborateurs, dénicher de nouveaux talents, créer des projets innovants et tisser des liens professionnels forts sont des valeurs qui l’animent au quotidien. »

Ses formations d’Exécutive Coach et Formateur/ Recruteur en Process Communication Model ®️ lui ont permis de répondre à une demande de plus en plus forte : « Evoluer et Performer pour une entreprise leader dans son marché ».

Offre/Promotion

Pour toute inscription avant J-15, vous bénéficiez de 15% de remise sur le prix HT. 

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