Dynamiser votre Communication dans l'Univers Cosmétique

Durée
3 jours
Prix
1 950 EUR HT
Prochaine session
Modalité
En centre de formation, En entreprise
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3 jours
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1 950 EUR HT
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Modalité
En centre de formation, En entreprise
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Description de la formation

Process Communication Model®” (PCM) permet de réinventer les interactions client au sein de l’industrie cosmétique grâce à une stratégie de communication personnalisée, transcendant les standards habituels et élevant l’expérience client à un niveau d’excellence. En misant sur une expérience individualisée, PCM permet aux entreprises de créer des relations plus profondes et significatives avec leur clientèle, assurant ainsi une satisfaction optimale et une fidélité durable. Les avantages de cette stratégie sont multiples :

  • Des interactions sur-mesure qui valorisent l'unicité de chaque client, renforçant leur satisfaction et leur sentiment d’être valorisés.
  • Une communication adaptée aux différentes personnalités des clients, rendant les échanges plus pertinents et captivants, ce qui améliore significativement la qualité de l'expérience client.

Intégrer le Process Communication Model® dans le domaine cosmétique est aujourd’hui essentiel pour établir un service client de qualité, encourager des relations client durables et fidéliser efficacement la clientèle sur le long terme. PCM transforme l’interaction des entreprises avec leurs interlocuteurs , soulignant l’importance de comprendre en profondeur les attentes individuelles pour vivifier la communication et enrichir l’expérience client dans l’univers cosmétique

Prochaines sessions

12 Formations disponibles

15 mai, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

12 juin, 2024

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24 juin, 2024

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10 juillet, 2024

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15 juillet, 2024

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4 septembre, 2024

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9 septembre, 2024

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9 octobre, 2024

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21 octobre, 2024

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4 novembre, 2024

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13 novembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris
  • Français

4 décembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris

Objectifs visés

  • Développer une compréhension plus fine de soi et de vos interlocuteurs.
  • Mettre en place des conditions de réussite .
  • Prévenir les pièges de la Mécommunication.
  • Gérer les situations de stress et de tension.

Public Cible

  • Managers, directeurs, chefs d'entreprise
  • Chefs de projet
  • Professionnels de la communication
  • Professionnels du marketing
  • Commerciaux
  • Responsable Ressources Humaines

Ainsi que tout collaborateur souhaitant dynamiser, personnaliser et améliorer sa communication afin de développer son efficacité commerciale et ses compétences relationnelles.

Avantages de la formation

  • Coach certifiée par Kahler Communication et HEC
  • Formation sur-mesure
  • Formation inter/intra entreprises
  • La découverte du Profil de Personnalité PCM®

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