Renforcer les Relations Client dans l'Univers Cosmétique

Durée
3 jours
Prix
1 950 EUR
Prochaine session
10 juillet, 2024 (+9 date(s) de début)
Modalité
En centre de formation, En entreprise
Durée
3 jours
Prix
1 950 EUR
Prochaine session
10 juillet, 2024 (+9 date(s) de début)
Modalité
En centre de formation, En entreprise
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

formations Talent & Training by SA&C

“Process Communication Model®” (PCM) est un outil essentiel pour les entreprises désireuses de forger des connections fortes avec leur clientèle. Par le prisme d’une communication personnalisée et une évolution de la manière d’interagir avec les clients, PCM souligne l’importance d’une compréhension approfondie des besoins individuels pour revitaliser la communication et sublimer l’expérience client au sein de l’industrie cosmétique. La personnalisation au cœur de chaque échange souligne la capacité des entreprises à créer des liens authentiques et profonds avec leurs clients, garantissant une satisfaction optimale et entretenant une fidélité sans équivoque. Les avantages de cette approche sont considérables :

  • Des interactions sur mesure qui valorisent l'unicité de chaque client, renforçant ainsi leur satisfaction et leur sensation d'être valorisés et reconnus.
  • Une stratégie de communication ajustée aux différents types de personnalité des clients, rendant les interactions non seulement plus pertinentes mais également plus engageantes, et améliorant de manière significative l'expérience globale du consommateur.

Process Communication Model® : Renforcer les Relations Client dans l’Univers Cosmétique  propose une approche unique pour les acteurs de ce domaine, souhaitant offrir un service client optimal, bâtir des relations solides et pérennes, et fidéliser leur clientèle. Process Communication Model® (PCM) transforme l’interaction entre les entreprises et leurs clients, en accentuant la nécessité d’une compréhension fine des attentes individuelles pour enrichir la communication et magnifier l’expérience client au sein de l’univers cosmétique.

Prochaines sessions

9 Formations disponibles

10 juillet, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

15 juillet, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

4 septembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

9 septembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

9 octobre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

21 octobre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

4 novembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

13 novembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris

4 décembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris

Avantages de la formation

  • Coach certifiée par Kahler Communication et HEC
  • Formation sur-mesure
  • Formation inter/intra entreprises
  • La découverte du Profil de Personnalité PCM®

Visualiser la vidéo

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
Talent & Training by SA&C
11 avenue Dubonnet
92400 Courbevoie

Des formations en communication, en management et bien plus encore 

Talent & Training by SA&C est un cabinet qui propose toute une gamme de services qui tournent autour du développement personnel, de la formation professionnelle et des ressources humaines. Le cabinet et ses équipes ont pour but de proposé un...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations