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Formations certifiées Qualiopi

Programmes sur mesure
Description de la formation
Doper vos ventes grâce au commerce en ligne ! Le certificat de compétences Digital Business vous permet d’élaborer et d’effectuer une stratégie commerciale efficace sur des réseaux sociaux et outils digitaux. A l’issue de la formation vous recevrez un certificat de maîtrise de compétences professionnelles délivré par l’ISC Paris Executive education.
Prochaines sessions
Objectifs visés
Les objectifs de la certification
- Distinguer les leviers du leadership pourrenforcer son impact managérial,
- Développer la connaissance de soi et ses compétences de leader,
- Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et les critères de visibilité,
- Intégrer denouveaux outils digitaux pour la force de vente,
- Conquérir de nouveaux clients en tirant parti du Marketing digital,
- Faire de la marque une arme de conquête et business development,
- Maîtriser lestechniques d’analyse d’un portefeuille Grands Comptes,
- Savoir analyser une réclamation Client, reconquérir et fidélisation,
- Démythifier la prise de parole en public afin d’être plus à l’aise,
- Booster les performancesen maîtrisant l’art oratoire,
- Clarifier ses objectifs et gérer ses priorités,
- Élaborer une stratégie de conquête Clients grâce auxcanaux digitaux.
-
Les compétences visées
- L’Intelligence Artificielle au service des Forces de Vente
- Gérer un client mécontent & le reconquérir
- Optimiser les relations avec les Grands Comptes
- Optimiser votre performance commerciale grâce aux nouveaux outils digitaux
Contenu
L’Intelligence Artificielle au service des Forces de Vente (1J)
- Comprendre les enjeux de l’IA pour booster vos ventes
- Élaborer une stratégie de vente en intégrant l’IA
- Générer des contenus intelligents pour les clients ou prospects via l’I.A
- Collecter de la Data Clients via l’Intelligence Artificielle
Gérer un client mécontent & le reconquérir (2 J)
- Identifier les clients mécontents, gérer l’insatisfaction.
- Mettre en œuvre des solutions efficaces et rentables.
- Devenir Customer Centric
- Reconquérir les Clients mécontents et les convertir en ambassadeurs de la marque
Optimiser les relations avec les Grands Comptes (2 J)
- Optimiser les relations avec les Grands Comptes.
- Fidéliser les Grands Comptes.
- Améliorer le référencement pour les appels d’offres.
- Coordonner la collecte, le traitement et la diffusion de l’information utile aux managers, pour optimiser les décisions Business.
Optimiser votre performance commerciale grâce aux nouveaux outils de télétravail (2J)
- Élaborer une stratégie commerciale intégrant le télétravail
- Mettre en place un plan d’actions commerciales à distance
- Mesurer l’efficacité des campagnes
- Recruter et animer les forces de vente en télétravail
Public Cible
Cadres des fonctions marketing et relation client qui souhaitent acquérir de nouvelles connaissances.
Moyens Pédagogiques
Approche participative
Cours
Recherches en ligne
Travaux de groupes
Partages d’expériences
Rencontres et conférences avec entreprises et opérationnels experts métier
Cas d’études
Déroulement de la formation
8 jours de 7h sur 9 à 12 mois
Séminaires de 2 jours, les jeudi et vendredi, en présentiel
Disponible sur le Campus de Paris
Tarifs
sur demande auprès de l'ISC Paris
Suivi et évaluation
Présentation en groupe
Exercices individuels
Cas pratiques
Travaux de groupes
Mini-soutenances
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L'ISC Paris, une école engagée
ISC Paris est une grande école de commerce créée en 1963 par Paul Icard pour et former les jeunes à l'entreprise de demain. En près de 60 ans, l'école a formé plus de 20 000 managers qui travaillent maintenant partout...
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