Description de la formation
Apprenez à définir et déployer les actions à mettre en œuvre pour une stratégie marketing et communication efficace !
Prochaines sessions
1 Formation disponible
Objectifs visés
- Elaborer un plan d'actions marketing
- Construire les argumentaires de ventes à destination des équipes commerciales
- Sélectionner et contractualiser avec les distributeurs partenaires
- Elaborer le plan de communication
- Déployer une campagne de communication
Contenu
Elaborer un plan d'actions marketing en cohérence avec le positionnement et la stratégie marketing
Construire les argumentaires de ventes à destination des équipes commerciales
Sélectionner et contractualiser avec les distributeurs partenaires
Elaborer le plan de communication
Déployer une campagne de communication autour d’un message percutant
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 5 (Bac+2)
OU
- Avoir validé 120 crédits ECTS, et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 24 mois
OU
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 4, d’un bac et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 36 mois
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
Visualiser la vidéo
Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations