Evaluer les résultats des plans marketing et communication

Studi, À distance
Durée
90 heures
Prix
1 390 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance
Durée
90 heures
Prix
1 390 EUR HT
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance

Description de la formation

Évaluez et contrôlez l'efficacité de vos actions marketing et communication !

Prochaines sessions

1 Formation disponible

A tout moment de l'année

  • À distance
  • À distance

Objectifs visés


  • Evaluer les actions marketing et communication
  • Ajuster les plans d’actions marketing et communication
  • Défendre le bilan des actions marketing et communication

Contenu


Coordonner ou participer à la coordination d’une équipe pluridisciplinaire


Animer des ateliers d’idéation auprès d'équipe pluridisciplinaire


Organiser la coopération au sein de l’équipe, et interservice

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Moyens Pédagogiques

Pour entrer en formation, le candidat doit :

  • Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 5 (Bac+2)

OU

  • Avoir validé 120 crédits ECTS, et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 24 mois

OU

  • Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 4, d’un bac et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 36 mois

 

Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.

Studi
"Les Corollys", rue Alfred Sauvy
34470 Pérols

Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique

Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations