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Pertinence
Accueil du public : La gestion des incivilités et des situations agressives
PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT
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Formation Professionnelle
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2 jours
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1 800 EUR
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Lieux (2)
Les relations avec le public peuvent être complexes et souvent tendues, voire agressives, dégénérant rapidement en conflits. Les professionnels en...
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Gestion de l’agressivité et des incivilités / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(1)
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14 heures
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Lieux (3)
La pression, le stress, l’insécurité économique et d'autres facteurs conjoncturels pèsent de plus en plus sur les individus qui l'expriment...
Accueil du public : La gestion des incivilités et des situations agressives
PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT
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Formation Professionnelle
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2 jours
-
1 800 EUR
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Lieux (2)
Les relations avec le public peuvent être complexes et souvent tendues, voire agressives, dégénérant rapidement en conflits. Les professionnels en...
Gérer les clients difficiles au téléphone / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,3
(3)
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14 heures
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Lieux (3)
Le téléphone est un outil incontournable de la relation client . Il participe parfois au processus commercial en amont et...
Gérer les clients difficiles en face à face / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(3)
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14 heures
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Lieux (3)
Une réclamation bien traitée peut transformer un interlocuteur mécontent en un inconditionnel. Face à des clients de plus en plus...
Techniciens : Gestion de la relation client au téléphone / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
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14 heures
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Lieux (3)
Le téléphone pour le technicien joue un rôle quotidien dans ses missions d’assistance, mais il représente aussi un outil incontournable...
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