Description de la formation
Découvrez une méthode sur-mesure incluant des cours particuliers en visioconférence avec des professeurs expérimentés.
Suivez une formation ultra-personnalisée sur le Marketing Automation, et gagnez, vous et votre équipe, un temps précieux en automatisant les tâches liées à la relation-client. Les longues tâches répétitives ne vous causeront plus problème avec cette technique marketing, en bénéficiant d’un apprentissage rapide.
Nos cours particuliers auront pour but de vous aider à acquérir des compétences dans le domaine afin de maîtriser le Marketing Automation et ainsi, bénéficier d’une technique efficace pour votre stratégie marketing en automatisant les tâches récurrentes.
Avec des formateurs expérimentés, vous aurez la possibilité d’adapter vos cours selon vos besoins et vos objectifs, mais aussi en fonction de vos disponibilités dans le but de répondre aux mieux à vos exigences d’apprentissage. Le formateur attitré sera ainsi chargé de vous proposer des cours adaptés pour vous permettre de comprendre et d’utiliser le Marketing Automation.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Comprendre le concept de Marketing Automation : définition, principes de bases, utilités premières (Workflows, Lead Scoring et Nurturing, CRM).
- Maîtriser l’automatisation : utiliser les données comportementales, segmentations des contacts, utilisation du Lead Scoring, relation-client et automatisations des campagnes ciblés et de masse.
- Maîtriser la collecte et la lecture des données suite aux actions de Marketing Automation : calculer le taux de conversion, déterminer le nombre de leads, de prospects et de sales, déterminer le retour sur investissement (ROI), utilisations des KPI.
Contenu
Dans cette formation vous apprendrez :
Introduction au Marketing Automation
- Comprendre les concepts de base. Comprendre comment le Marketing Automation peut aider à améliorer les performances de marketing.
- Comprendre les différents outils et plates-formes disponibles.
- Comprendre les bonnes pratiques pour l’utilisation du Marketing Automation.
Planification et mise en œuvre d'une campagne de Marketing Automation
- Comprendre comment planifier une campagne efficace.
- Comprendre comment segmenter et cibler les audiences appropriées.
- Comprendre comment créer des workflows pour les campagnes. Comprendre comment mesurer et analyser les résultats d’une campagne.
#accordion-41210-2
Public Cible
Pour tout Public
Prérequis
• Maitrise de la messagerie électronique.
• Maitrise de la navigation et recherche sur les sites web.
• Equipement technique adapté : ligne téléphonique fixe, ordinateur (PC ou MAC) doté d’une carte son, d’une connexion Internet et d’une caméra ou webcam.
• Posséder le logiciel.
Tarifs
Chaque formation comporte :
• Des cours particuliers
• Certification de niveau
• Un coach dédié
• Exercices et supports de cours sur notre plateforme en ligne
Nos tarifs :
• 10 heures de cours particuliers : 1 000€
• 20 heures de cours particuliers : 1 800€
• 20 heures de cours particuliers : 2 650€
• 20 heures de cours particuliers : 3 500€
Avantages de la formation
- Test de niveau
- Création d’un programme personnalisé par un professeur dédié
- Rythme et intensité au choix
- Cours particuliers 7j/7
- E-learning adaptatif en illimité 7j/7
- Coachs disponibles 6j/7
- Certification de niveau
Cette formation vous intéresse ?
Formez-vous aux langues et apprenez le vocabulaire spécifique à votre profession avec Clic Campus
CS Services regroupe deux organismes de formation, Clic Campus et Clic Compétences. Clic Campus se concentre sur les formations aux langues étrangères à distance. Clic Compétences est dédié aux formations en informatique. Les langues comme l'informatique sont deux domaines de...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations