ITIL 4 Specialist DSV – Générer de la valeur pour les parties prenantes

FCT Solutions, à Paris (+1 lieu(x))
Durée
21 heures
Prix
1 990 EUR HT
Prochaine session
Modalité
À distance
Durée
21 heures
Prix
1 990 EUR HT
Prochaine session
Modalité
À distance
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Description de la formation

ITIL est utilisé par des millions de professionnels dans le monde. Chaque année, des organisations investissent fortement pour adopter et adapter ITIL dans leurs pratiques métiers et pour augmenter les compétences de leurs ressources humaines grâce aux qualifications ITIL.

ITIL 4 aide les organisations à naviguer dans la nouvelle ère technologique, communément appelée la 4e Révolution Industrielle. ITIL 4 fournit un socle flexible pour aider les organisations dans leur mouvement vers leur transformation digitale en les aidant à adapter leurs ressources humaines, digitales et physiques afin d’être compétitif dans ce nouvel univers complexe

Avec la mise à jour ITIL 4, ITIL est encore plus pertinent, dès aujourd’hui et toujours plus demain, pour vivre la transformation Agile, DevOps et Digitale de la technologie et du business.

La formation ITIL 4 DSV vous permet d’établir des relations de confiance métier/IT/fournisseurs, coconstruire et vivre « la Customer experience » et « la User Experience, « l’intégration/désactivation de clients/utilisateurs, cocréer les parcours utilisateurs et beaucoup d’autres pratiques innovantes dans la relation métier/IT venant de Harvard, de Palo Alto, de Tokyo, …, : 100% innovant dans ITIL et à diffuser massivement en France !

La formation ITIL 4 DSV inclut la préparation à l’examen (examens blancs) et le passage de la certification officielle.

Prochaines sessions

3 Formations disponibles

3 juin, 2024

  • À distance
  • À distance

14 octobre, 2024

  • À distance
  • À distance

2 décembre, 2024

  • À distance
  • À distance

Objectifs visés

  • Concevoir des parcours utilisateurs
  • Cibler des marchés et des parties-prenantes
  • Favoriser des relations avec des parties-prenantes
  • Façonner une demande et des offres de service
  • Aligner des offres à des attentes et convenir de détails sur des services
  • Intégrer/désactiver des clients et des utilisateurs de services
  • Agir ensemble pour garantir une cocréation continue de valeur (consommation et fourniture de service)
  • Constater et valider la valeur des services
  • Préparer et passer la certification ITIL® 4 Specialist DSV dans de bonnes conditions de succès

Contenu

Pour découvrir le programme, vous pouvez contacter l'organisme formateur pour en savoir plus sur la formation.

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis



Détenir la certification ITIL 4 Foundation ou ITIL 4 MP Transition (certificat exigé à l’inscription)

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Présentation de FCT Solutions

FCT Solutions est un organisme 100% dédié à la formation dans le domaine de l'IT créé en 2003. Ce positionnement spécialisé vise à fournir l’excellence en langue française dans la délivrance de formation ITIL/ ISO 20 000 et la préparation...

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