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Performance marketing

Formasuite
Résumé
21 heures
Formation Professionnelle
Prochaine session : - A distance
5,0 (1 Avis)

Description de la formation

AVANT LA FORMATION
  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

JOUR 1
Matin

Stratégie marketing : En amont
  • L'étude du marché en amont et les outils à disposition : Etudes quantitatives et qualitatives (cas pratique)
  • L'analyse du comportement client (cas pratique)
  • Les piliers du marketing 
Après-midi
Stratégie marketing : En amont
  • Les enjeux de l'expérience client
  • Le SWOT (cas pratique)

JOUR 2
Matin

Marketing stratégique : les personas
  • L'arbre et les critères de segmentation.
  • L'analyse des besoins et comportements.
  • Créer un ciblage (cas pratique)
  • Arriver à des Personas exploitables à long terme (cas pratique)
  • Mettre en valeur son client
Après-midi
Élaborer un positionnement
  • Concevoir des insights à partir des personas (cas pratique)
  • Concevoir des messages commerciaux et publicitaires efficaces
  • Branding et performance.
  • La démarche de positionnement.

JOUR 3
Matin

Construire un plan à LT
  • Intégrer les ressorts du marketing.
  • Les canaux de déploiement marketing
  • Structure d'un plan marketing théorique et pratique en actions. (Cas pratique)
Après-midi
Le côté opérationnel
  • Déployer sa stratégie : Les outils
  • Mesurer ses actions
  • L'évaluation et le redimensionnement du plan

FIN DE LA FORMATION
  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Modalité d'évaluation

  • Grille d'évaluation (test de positionnement)
  • Entretien téléphonique avec le formateur avant la formation 
  • Travaux pratiques
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape
  • Echange avec le formateur par visioconférence (webinar), téléphone et mail
  • Exercices corrigés, études de cas réels, mise en application concrète et utile
  • Évaluation pour valider vos acquis en fin de formation

Pédagogie

Montée en compétence assurée par l'association d'un contenu théorique et pratique. Etude de cas concrets en rapport avec votre quotidien professionnel.

[i]Suivi de l'exécution : [/i]
  • Feuilles de présences signées des participants et du formateur par demi-journée 
  • Attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l'action et les résultats de l'évaluation des acquis de la formation. 
[i]Appréciation des résultats : [/i]
  • Recueil individuel des attentes du stagiaire
  • Questionnaire d'auto-évaluation des acquis en début et en fin de formation 
  • Évaluation continue durant la session 
  • Remise d'une attestation de fin de formation
  • Questionnaire d'évaluation de la satisfaction en fin de formation 

Support Pédagogique

  • Evaluation des besoins et du profil du participant
  • Apport théorique et séquences pédagogiques regroupées en différents modules
  • Cas pratiques
  • Questionnaire et exercices
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape
  • Retours d'expériences
  • Séquences pédagogiques regroupées en différents modules,
  • Remise d'un support pédagogique
  • Echanges interactifs
  • Intervention d'un formateur expert dans son domaine

Public Cible

  • Formation individuelle ou collective (garantie à partir du premier inscrit) 
  • Formation assurée au sein de vos locaux ou dans une salle de formation dans la ville de votre choix 
  • Dates de votre choix sans surcoût
  • Entretien téléphonique préalable avec notre formateur afin de personnaliser votre formation
  • Inscription à réaliser 15 jours avant le démarrage de la formation 
  • Horaires : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
  • Nombre de participants : de 1 à 20 participants (au delà nous consulter)
  • Formation accessible à toutes personnes porteuses de handicap. Locaux adaptés.

Prérequis

Aucun

Programme

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
  • Connaître les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients
  • Comprendre la stratégie multi-canal d'une entreprise
  • Comprendre l'organisation et le management d'une plateforme commerciale

Le plus

Dates et lieux aux choix - Programme modifiable

Tarifs

2970 €

Inclus à la formation :

  • Accompagnement pour la conception de votre dossier de formation
  • Adaptation du programme avec notre formateur
  • Dates et lieux de votre choix

Avis

Note moyenne 5

Basée sur 1 avis

Tom
Excellent formateur, pédagogue, patient et très adaptable.

Contact

Formasuite

12, rue Courbet
82000 Montauban

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Organisme de formation: Formasuite

Propulseur de carrière

Formasuite se présente comme bien plus qu’un organisme de formation : c’est avant tout un propulseur de carrière. Il offre de plus un accompagnement complet de ses apprenants, en adaptant le contenu de son offre, en établissant avec les stagiaires les...


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