Description de la formation
Mesurez et pilotez la performance de votre expérience client !
Prochaines sessions
1 Formation disponible
Objectifs visés
- Analyser le parcours client pour un produit ou une famille de produit
- Concevoir et piloter les enquêtes de satisfaction
- Emettre des préconisations concernant l’amélioration de l’expérience client
Contenu
Analyser le parcours client pour un produit ou une famille de produit
Concevoir et piloter les enquêtes de satisfaction
Emettre des préconisations concernant l’amélioration de l’expérience client
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 5 (Bac+2)
OU
- Avoir validé 120 crédits ECTS, et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 24 mois
OU
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 4, d’un bac et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 36 mois
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
Visualiser la vidéo
Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations