Web Marketing de A à Z
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Formation Marketing Digital
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Web marketing : Tout savoir sur Influence marketing 🚀
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Marketing Digital : Créer et piloter sa stratégie marketing (100 digitalisée tutorée)
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Mesurer les performances d'actions web grâce à Google Analytics & Tag Manager et certifier ses compétences par Google | intra
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Créer des campagnes Google Adwords
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Expert en Acquisition de Trafic web
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Certificat Online Piloter la stratégie marketing en intégrant le digital
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Éligible CPF
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8 jours
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4 900 EUR
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Marketing Digital
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Marketing et communication digitale
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Éligible CPF
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1 980 EUR
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Ecrire pour le web
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Formation Référencement naturel SEO avancé d’un site web
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Rédaction Web
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Formation Google Analytics
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Chef de projet digital
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Innovative Brand and Digital Marketing Strategies : Insights from the Luxury Industry
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Éligible CPF
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Certificat Executive Marketing Digital & Data
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Formation référencement naturel – SEO
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2 900 EUR-3 400 EUR
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Développer son activité avec le marketing digital
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Formation WordPress : Créer et référencer son site
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Wordpress création de site Internet
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5 jours
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1 400 EUR
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Lieux (3)
Le webmarketing s’est aujourd’hui hissé au même niveau que le marketing traditionnel. Effectivement, l’explosion du numérique en France et dans le monde a démontré à toutes les entreprises l’importance d’une présence sur le web. De nos jours, toute entreprise, marque ou association doit être dotée de son propre site internet. Celui-ci peut servir comme simple diffuseur d’informations (pour les associations par exemple) mais aussi comme véritable levier économique pour des marques et entreprises.
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Votre site internet est votre meilleur allié
Mettre en place une stratégie digitale
Le marketing sur internet, bien que proche d’un marketing plus classique, a ses propres règles et fonctionnement. Il nécessite des connaissances de bases sur le SEO (Search Engine Optimization), le SEA (Search Engine Advertising) et sur les réseaux sociaux. Grâce à ses nouvelles compétences acquise lors de votre formation, vous serez en mesure de créer votre stratégie numérique. Est-ce que votre objectif est de vendre vos produits ou services sur votre site ? Est-ce que vous désirez juste attirer les clients dans vos boutiques physiques ? Souhaitez-vous juste distiller des informations pour vos internautes qui vous connaissent déjà ? Souhaitez-vous toucher une nouvelle clientèle qui n’est atteignable que sur internet et les réseaux sociaux ?
Autant que de questions qu’il vous faudra vous poser avant de mettre en place un plan guidé sur le web marketing. Néanmoins, si celui-ci est bien mené il va vous permettre d’atteindre et de dépasser vos objectifs.
Les bases du webmarketing
Nous avons mentionné précédemment le SEO et SEA. Ce sont deux piliers du marketing digital. Ils vont effectivement vous permettre d’être visible en ligne. Le référencement naturel (SEO) va être une véritable stratégie sur du long terme. Elle prend du temps, demande beaucoup d’investissement, mais vous permet une croissance rentable. Le référencement payant ou SEA vous permet de vous rendre visible du jour au lendemain. Celle-ci vous fait payer afin d’arriver en tout premier dans les résultats de recherche. Le revers de la médaille est le prix que cela coûte et à partir du moment où vous décidez d’arrêter de payer vous perdez toute votre visibilité.
C’est pour cela qu’un savant mélange des deux (en fonction des objectifs de votre site) vous permet de trouver rapidement de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires.
Et les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux doivent faire partie intégrant de votre stratégie. Hier simple outil qui vous permet de partager avec vos proches, ce sont aujourd’hui de réelles marketplace. Ils vont vous aider à faire passer votre message de marque auprès de vos consommateurs, mais également de vendre directement vos produits ou services. Ils ne sont pas à prendre à la légère dans votre communication. Ils sont aujourd’hui réservés à de véritables professionnels qui ont un calendrier fixe de publication ainsi qu’une ligne éditoriale claire.