Web Marketing de A à Z
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Éligible CPF
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105 heures
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1 980 EUR
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Marketing Digital : Créer et piloter sa stratégie marketing (100 digitalisée tutorée)
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Éligible CPF
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28 heures
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1 950 EUR
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Créer des campagnes Google Adwords
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2 jours
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1 680 EUR-1 980 EUR
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Lieux (2)
Expert en Acquisition de Trafic web
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200 heures
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1 490 EUR
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Marketing et communication digitale
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Éligible CPF
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105 heures
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1 980 EUR
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Marketing Digital
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40 heures
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590 EUR
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Maîtriser le web marketing
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Éligible CPF
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154 heures
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1 690 EUR-1 990 EUR
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Rédaction Web
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48 heures
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365 EUR
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Chef de projet digital
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450 heures
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3 500 EUR
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Innovative Brand and Digital Marketing Strategies : Insights from the Luxury Industry
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Éligible CPF
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6 semaines
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2 900 EUR
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Maîtriser les fondamentaux du marketing digital
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13 heures
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1 040 EUR
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Certificat Executive Marketing Digital & Data
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Éligible CPF
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30,5 heures
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2 500 EUR
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Lieux (2)
Développer son e-commerce grâce au marketing digital
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102 heures
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1 100 EUR
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Wordpress création de site Internet
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Éligible CPF
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5 jours
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1 400 EUR
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Lieux (3)
Formation ultra-personnalisée Webmarketing - Éligible financements OPCO
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Éligible CPF
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Bachelor Européen E-commerce
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Éligible CPF
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1 an
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3 771 EUR
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À distance
Développer son activité avec le webmarketing et les réseaux sociaux
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35 heures
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2 200 EUR
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Community Manager
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Bachelor of Science Online Marketing Digital
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10 900 EUR
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E-Commerce
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40 heures
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590 EUR
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Formation ultra-personnalisée PrestaShop - Éligible financements OPCO
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Éligible CPF
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Formation certifiante : Devenir Responsable Marketing et Trouver un CDI en 2 mois
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Éligible CPF
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145 heures
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4 800 EUR
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Les fondamentaux pour lancer son e-commerce
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65 heures
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600 EUR
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À distance
Le webmarketing s’est aujourd’hui hissé au même niveau que le marketing traditionnel. Effectivement, l’explosion du numérique en France et dans le monde a démontré à toutes les entreprises l’importance d’une présence sur le web. De nos jours, toute entreprise, marque ou association doit être dotée de son propre site internet. Celui-ci peut servir comme simple diffuseur d’informations (pour les associations par exemple) mais aussi comme véritable levier économique pour des marques et entreprises.
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Votre site internet est votre meilleur allié
Mettre en place une stratégie digitale
Le marketing sur internet, bien que proche d’un marketing plus classique, a ses propres règles et fonctionnement. Il nécessite des connaissances de bases sur le SEO (Search Engine Optimization), le SEA (Search Engine Advertising) et sur les réseaux sociaux. Grâce à ses nouvelles compétences acquise lors de votre formation, vous serez en mesure de créer votre stratégie numérique. Est-ce que votre objectif est de vendre vos produits ou services sur votre site ? Est-ce que vous désirez juste attirer les clients dans vos boutiques physiques ? Souhaitez-vous juste distiller des informations pour vos internautes qui vous connaissent déjà ? Souhaitez-vous toucher une nouvelle clientèle qui n’est atteignable que sur internet et les réseaux sociaux ?
Autant que de questions qu’il vous faudra vous poser avant de mettre en place un plan guidé sur le web marketing. Néanmoins, si celui-ci est bien mené il va vous permettre d’atteindre et de dépasser vos objectifs.
Les bases du webmarketing
Nous avons mentionné précédemment le SEO et SEA. Ce sont deux piliers du marketing digital. Ils vont effectivement vous permettre d’être visible en ligne. Le référencement naturel (SEO) va être une véritable stratégie sur du long terme. Elle prend du temps, demande beaucoup d’investissement, mais vous permet une croissance rentable. Le référencement payant ou SEA vous permet de vous rendre visible du jour au lendemain. Celle-ci vous fait payer afin d’arriver en tout premier dans les résultats de recherche. Le revers de la médaille est le prix que cela coûte et à partir du moment où vous décidez d’arrêter de payer vous perdez toute votre visibilité.
C’est pour cela qu’un savant mélange des deux (en fonction des objectifs de votre site) vous permet de trouver rapidement de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires.
Et les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux doivent faire partie intégrant de votre stratégie. Hier simple outil qui vous permet de partager avec vos proches, ce sont aujourd’hui de réelles marketplace. Ils vont vous aider à faire passer votre message de marque auprès de vos consommateurs, mais également de vendre directement vos produits ou services. Ils ne sont pas à prendre à la légère dans votre communication. Ils sont aujourd’hui réservés à de véritables professionnels qui ont un calendrier fixe de publication ainsi qu’une ligne éditoriale claire.