Aucun avis

Certificat online démarche marketing

EMLYON, A distance
Durée
35 heures
Prix
2 500 EUR
Prochaine session
Contactez-nous pour en savoir plus sur les prochaines sessions de candidature Tout voir
Modalité
À distance
Durée
35 heures
Prix
2 500 EUR
Prochaine session
Contactez-nous pour en savoir plus sur les prochaines sessions de candidature Tout voir
Modalité
À distance
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

EMLYON formations

Réinventer les interactions entre le consommateur et la marque

Prochaines sessions

1 Formation disponible

Contactez-nous pour en savoir plus sur les prochaines sessions de candidature

  • À distance
  • A distance

Objectifs visés

  • Identifier la nature de l’activité marketing dans une entreprise
  • Se doter des méthodes et des outils qui permettent la mise en œuvre de l’activité marketing dans une entreprise.
  • Découvrir la dimension du marketing BtoB

Contenu

  • Élaborer une offre centrée sur le consommateur
  • Cartographier l'ensemble des interactions possibles entre le consommateur et la marque
  • Communiquer aux parties-prenantes le plan d'action opérationnel

Prérequis

Notions de Stratégie conseillées.

Suivi et évaluation

L’essentiel de l’évaluation se fera sur la base des différents travaux de groupe (étude de cas, dossiers d’analyse…).

Certaines activités feront l’objet d’une évaluation individuelle sur la base de notes de synthèse ou de dossiers.

Chaque évaluation fera systématiquement l’objet d’un retour individuel, en groupe ou en cohorte.

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

 
EMLYON
23 Avenue Guy de Collongue
69130 Écully

emlyon business school, anciennement École supérieure de commerce de Lyon, a pour vocation de former les « early makers » de demain, une nouvelle génération de managers et décideurs polyvalents capables d’évoluer dans un environnement flexible, international et en constante évolution. Cette...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations