Version : Mobile

Formation Google Ads - Définir et mettre en place sa stratégie SEA

Profiscient
Résumé
16 heures
Formation Professionnelle
Prochaine session : Accompagnement Google Ads via visioconférence - A distance

Prochaines sessions
A distance
650 EUR
Accompagnement Google Ads via visioconférence

A distance
560 EUR
Tous les mois

Description de la formation

Formation et implémentation en situation réelle pour Google Ads et SEA

Développez vos connaissances en SEA et transformez-les en expérience en mettant en place au fur et à mesure de la formation dans votre entreprise.

Formation SEA et Google Ads - Profiscient

Accumulez beaucoup plus de connaissances qu’avec une formation SEA (search engine advertising) entièrement théorique grâce à ce programme innovant.

Au fur et à mesure des semaines, vous parcourrez la théorie et devrez la mettre en place en situation réelle dans votre entreprise, pas-à-pas.

Le programme couvre tous les domaines pertinents à une entreprise qui souhaite utiliser la publicité payante sur Google pour augmenter son chiffre d’affaires rapidement (mise en place du compte, tracking (Google Ads et Google Analytics), création des campagnes, optimisation des pages de destination sur le site, mesure et analyse de la performance, optimisation du ROI et expansion de la couverture des campagnes pour générer de plus en plus de CA).

Objectifs visés

  • Définir une stratégie SEA gagnante pour votre entreprise en fonction de votre stratégie marketing
  • Créer des campagnes Recherche Google Ads qui ciblent les prospects prêts à acheter votre produit ou service
  • Améliorer le taux de conversion de vos campagnes Google Ads en optimisant les pages de destination
  • Optimiser vos campagnes pour maximiser votre ROI et CA en analysant la performance pour améliorer les enchères et le ciblage
  • Élargir la couverture de vos campagnes Google Ads en ciblant plus de mots-clés pertinents reflétant le processus de prise de décision du consommateur
  • Utiliser d'autres types de campagnes complémentaires pour améliorer la stratégie d'acquisition et de reciblage (vidéo, display, remarketing, Bing Ads, etc.)

Contenu

  • Module 1 : Introduction à Google Ads
  • Module 2 : Stratégie marketing et stratégie SEA
  • Module 3 : Planification d’une campagne Recherche
  • Module 4 : Créer une campagne Recherche
  • Module 5 : Accélérer la création de campagnes avec le Google Ads Editor
  • Module 6 : Optimiser la performance des campagnes Recherche
  • Module 7 : Communication Marketing Intégrée

Public Cible

  • Travailleurs indépendants
  • Chefs d’entreprise
  • Stagiaires en marketing et communication

Prérequis

  • Niveau SEA : débutant à intermédiaire
  • Connaissances en marketing digital : généraliste
  • Expérience en marketing digital : 6 mois et plus

Moyens Pédagogiques

Cours en ligne en direct

  • Concepts SEA et bonnes pratiques
  • Méthodologie pas-à-pas
  • Outils SEA indispensables
  • Leçons et séances de travail réparties sur 12 semaines
  • Enregistrés pour visionnage ultérieur

Mise en œuvre en entreprise

  • Implémentation dans l'entreprise à votre rythme
  • Suivi et accompagnement personnalisés disponibles
  • Amélioration de la performance Google Ads de l'entreprise
  • Documentation de la stratégie SEA et de sa mise en œuvre
  • Modèles de travail SEA fournis

Informations pratiques

  • Nombre de participants : 6 - 10

Avantages de la formation

La formation SEA et Google Ads pour l'apprenant

La connaissance théorique est nécessaire, mais l’expérience est davantage valorisée !

  • Transformez vos connaissances SEA en expérience concrète
  • Retenez plus grâce à l'implémentation pas-à-pas
  • Améliorez la performance de votre entreprise
  • Boostez votre CV

La formation SEA et Google Ads pour l'entreprise

Votre équipe formée dans le contexte de votre entreprise pour une amélioration concrète de la performance

  • Augmentez votre chiffre d'affaires à court terme à ROI égal
  • Bénéficiez d'un transfert de compétences complet en ajoutant de l'accompagnement personnalisé
  • Bénéficiez de l'expertise d'experts SEA

Visualiser la vidéo

Cette formation vous intéresse ?

 

Contact

Profiscient

42 rue du 8 mai
88240 Fontenoy-le-Château

 Afficher le numéro

Organisme de formation: Profiscient

Formations, accompagnement et conseils : la formule gagnante de Profiscient 

Profiscient est un organisme de formation et une agence de conseils, spécialisé dans le marketing numérique. Profiscient accompagne entreprises et particuliers dans la mise en place de stratégies numériques qui leur permettront de faire la différence et d'améliorer leurs performances...


Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations
Cette formation vous intéresse ?

Un conseiller de l'organisme vous recontacte pour répondre à vos questions

Avis
Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !
guide financement
Vidéo de présentation