Établir une relation avec la clientèle et participer l'activité du salon

Studi, A distance
Durée
200 heures
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance
Durée
200 heures
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance

Description de la formation

Optimisez l'accueil de vos clients au sein de votre salon de coiffure et fidélisez-les !

Prochaines sessions

1 Formation disponible

A tout moment de l'année

  • À distance
  • A distance

Objectifs visés

  • Accueillir la clientèle et gérer la prise de rendez-vous
  • Conseiller et vendre des services, des matériels et des produits capillaires
  • Contribuer à l’activité de l’entreprise

Contenu

Pour découvrir le programme, vous pouvez contacter l'organisme formateur pour en savoir plus sur la formation.

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Diplômes et certifications

Bloc de compétences "Etablir une relation avec la clientèle et participer à l’activité de l’entreprise" du CAP "Métiers de la coiffure" niveau 3, enregistré au RNCP par arrêté du 05/06/2019 publié au JO du 03/07/2019
Studi
"Les Corollys", rue Alfred Sauvy
34470 Pérols

Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique

Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations